L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Ma presentation" par J-P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

"Ma presentation" par J-P Empty
MessageSujet: "Ma presentation" par J-P   "Ma presentation" par J-P Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:23

Salut Salut !!

Par ou commencer ma vie est tellement interessante que je ne sais pas quoi dire ^^ non je deconne lol!

commencons IR

Je m appel Jean-Pierre 'mais ca deja pas mal de personne le sais^^) j ai 19 ans et je suis l ainer d une fraterie de 4 frere et Soeur
c est du boulot des fois^^

je vis encore chez mes parents et je pense pas partir de citot car quand je vois comment c est tranquille a la maison rien a payer, pas grand chose a faire non plus, la belle vie quoi!!! ca me donne pas envie d aller en apparte;

Comme promis a Steph IG mes Mensuration sont 1m84 pr 82 killos (oui j ai un peu de gras mais que voulez vous j aime pas le sport mais j aime manger lol!

je suis encore au lycee (et oui je suis aussi un Glandeur) je passe mon bac STL (Science et Technique de Laboratoire) a la fin de l annee honnetement je l aurai les goidts ds le le c... mais vu mon dossier je pense me faire repiquer pr repartir sur de bonne base ( bon ca sera que la 3 eme fois^^).

Je pense ensuite aller en ecole unniversitaire pr bosser ds un laboratoire medical


Mes Passe Temps Guild wars , ensuite Guild wars et puis enfin aller chez un pote pr jouer a Guild Wars^^

Voila a quoi ce resume ma petite vie d ado Bahu, Quelque sortit avec mes Potes, et PC a GoGo


Voila et maintenant IG

Jai pratiquement tt les persos fesables

je me suis fait connaitre ds la guild par Ma Guerriere Miss Nidouille qui d apres Jeff a de Grosse Fesse^^
je pensais faire mes titre Pve avec elle mais depuis quelque temps je prefere jouer Assassin

D' ou mon Nouveau Perso Sakura Kun (non je n ai pas tirer se nom de Naruto mais d un autre Manga "Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan")

je suis arriver au r 2 creme et je me suis deja fait l armure Fow (ca c est pr degouter Cyril c est que la 5 eme que je fait ^^ et il me manque quelque ecto pr les gant du chaos)

Je suis deja partit et revenu plusieur fois ds cette guild (c etait pr faire mon titre hoh je suis r6 near 7) mais je pense que Maintenant je ne bougerais plus!!
Car je trouve que l ambiance qu il y a entre les personnes de cette quild est Super!

Voila je pense avoir tout dit sur moi ( La vache j ai quand meme ecris la masse de choses^^)

Bon jeu a tous et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

"Ma presentation" par J-P Empty
MessageSujet: Re: "Ma presentation" par J-P   "Ma presentation" par J-P Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:37

belle présentation ^^ gg ton titre r6 hoh lol j'ai meme pas 1 pts moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

"Ma presentation" par J-P Empty
MessageSujet: Re: "Ma presentation" par J-P   "Ma presentation" par J-P Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:04

merci pour ta présentation Jp
Quand est ce que tu nous emmenes en HoH?
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

"Ma presentation" par J-P Empty
MessageSujet: Re: "Ma presentation" par J-P   "Ma presentation" par J-P Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:26

Perso le HoH j en est un peu marre pour le Moment!!

En + question Lead j en est jamais fait je jouais principalement Envouteur
Et lorsqu on jout cette classe on se fait + souvent engueler parce qu on a pas fait un truc que le contraire^^

Pr ca il aurait fallut voir avec ludo lui il jouait souvent le Second CaC
Revenir en haut Aller en bas
Stef [OdPA]




Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

"Ma presentation" par J-P Empty
MessageSujet: Re: "Ma presentation" par J-P   "Ma presentation" par J-P Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:02

le CaC, le coude à coude? ca me tente pas trop moi^^

content de savoir qu'il y'a un au moins un qui se plaise dans cette guilde^^ geek affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ma presentation" par J-P Empty
MessageSujet: Re: "Ma presentation" par J-P   "Ma presentation" par J-P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma presentation" par J-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stef alias "Femme en Blanc"
» presentation de moi
» Présentation de Shaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: