L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stef alias "Femme en Blanc"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef [OdPA]




Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Stef alias "Femme en Blanc" Empty
MessageSujet: Stef alias "Femme en Blanc"   Stef alias "Femme en Blanc" Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:18

Stéphane, 30 ans, célibataire, adore le Club Dorothée et j'écoute les K7 d'Yvette Horner que j'ai volé à mon Grand père.

....hein? quoi? ...CE n'est pas le salon de psychothérapie de groupe? .... pardon

Je reprends.
Je suis donc officier des OdPA depuis quelques temps, car il est bon de partager ses heures de jeu avec ses amis que je connais depuis facile 2 ans déjà. Je passe mes heures de temps libre à jouer avec mon perso principal qui est Femme En Blanc, une Moniale qui finit tranquille ses titres PvE.
Dans la vie, je travaille en tant qu'infirmier dans un hôpital de proximité dans la Somme. (J'epargne les détails)
Je ne pratique plus aucun sport depuis ma double fracture de cheville. (J'epargne les détails)
Je suis célibatiare. (J'épargne les détails)
Bref, que dire de plus pour certains qui me connaissent deja pas mal, j'ai deja résumer en gros ma life.^^

A bientot, et j'en profite pour souligner que le nouveau forum et fort sympathique, il nous reste qu'à le rendre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Stef alias "Femme en Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Stef alias "Femme en Blanc"   Stef alias "Femme en Blanc" Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:42

Merci pour cette présentation Steph et bienvenue à toi sur le nouveau forum.
Comme tu le dis si bien à nous de remplir ce forum (mince ça veut dire que moi aussi il va falloir que je fasse ma présentation?)
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
Stef [OdPA]




Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Stef alias "Femme en Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Stef alias "Femme en Blanc"   Stef alias "Femme en Blanc" Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:13

au boulot Cyril ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

Stef alias "Femme en Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Stef alias "Femme en Blanc"   Stef alias "Femme en Blanc" Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:11

ui jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stef alias "Femme en Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Stef alias "Femme en Blanc"   Stef alias "Femme en Blanc" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stef alias "Femme en Blanc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seb alias Cloride
» "Ma presentation" par J-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: