L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet de future guilde pour GW 2!

Aller en bas 
+5
lune barbaresque
harlot
belle crow [OdPA]
alii zephyr
Hasu
9 participants
AuteurMessage
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:26

Salut à tous!

Comme indiqué dans le titre il y a un projet de future guilde en préparation pour GW2.
Celui ci est simple: regrouper tous les anciens joueurs de GW avec qui nous avons pris plaisir à jouer et les réunir sous la même bannière!
A mon grand regret et ce pour plusieurs raisons (pour faire bref manque de temps...) je ne reformerais pas notre guilde tant aimée de L'Ordre des Princes d'Ambre.

Ce projet initié par Tutu est de se réunir sous le nom des KH notre ancienne alliance dont certains OdPA font toujours partie d’après ce que j'ai vu.
Le lead de cette nouvelle guilde est toujours en discussion et dépendra des possibilités des GW 2 (à savoir la possibilité d'avoir plusieurs MG pour une seule guilde).

Déjà une trentaine de membres sont confirmés pour cette nouvelle guilde composées d'anciens joueurs de GW 1 dont certains que vous connaissez et avec qui vous avez déjà eu le plaisir de jouer.
Je vous fais un copié/collé de la présentation de la nouvelle guilde KH faite par Tutu présente sur le nouveau forum à cette adresse: http://kaamelott.heroes.free.fr/index.php
Venez vous y inscrire!

Notre histoire

La guilde « Kaamelott heroes » [KH] a été fondée dès la sortie de Guild-Wars 2. Elle est issue de la fusion entre nos anciens alliés de Guild-Wars « l’Ordre des Princes d’Ambres » [OdPA], les [LDA], et les piliers de la guilde « Kaamelott Heroes » [KH]. Il n’y a donc pas véritablement de fondateur puisque cette nouvelle guilde est issue d’une volonté commune de joueurs de se rassembler sous une même bannière.

L’histoire de la guilde est en conséquence multiple, mais ces racines remontent toutes au début du premier opus de Guild-Wars, dans une lointaine époque où la Tyrie n’avait pas encore été ravagée par le grand cataclysme et où la fournaise de lamentation n’existait pas encore. Nos membres se connaissent donc tous depuis très longtemps. Nous partageons également la même vision du jeu mais nous sommes surtout et avant tout unis par une belle amitié.


Plus qu’une guilde, nous formons une grande famille !


Notre vision du jeu

Tout au long du premier volet du jeu, nos membres actuels n’ont jamais cessé de faire vivre la communauté : organisation et participation aux évènements, rédaction de tutoriaux, formation des nouveaux joueurs, etc… Notre alliance « Kaamelott Heroes » fut même durant plus de trois an et demi la plus grosse alliance francophone du jeu (ce qu’aucune autre alliance francophone n’a pour le moment égalée ; ni par le nombre de membres en son sein ; ni par la durée ; ni par sa productivité) !

Aujourd’hui, nous désirons nous recentrer sur nos 4 principales valeurs :

Persévérance : « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Vous l’aurez deviné, déclarer forfait devant l’adversité n’est pas dans notre habitude ! Nous aimons nous lancer dans de nouveaux défis afin de toujours améliorer le savoir-faire de chacun d’entre nous !
Entraide et jeu collectif : « Une performance collective est supérieure à la somme des performances individuelles ». Réaliser en groupe un objectif impossible à réaliser en solo, donner de son temps à quelqu’un afin de l’aider à réaliser une quête, partager ces idées, son savoir ou bien encore ces compétences, tout cela ce fait d’une manière naturelle dans notre guilde.
Convivialité : Chez nous la bonne humeur est de mise ! Nous aimons nous retrouver, discuter et plaisanter ensemble, mais cela se fait toujours dans le respect de l’autre.
Plaisir de jouer : Sans doute le plus important ! Chacun de nous se connecte sur le jeu toujours par plaisir, jamais par contrainte. Même si nous ne comptons déjà plus nos heures sur Guild-Wars 2, nous avons tous une vie IRL à coté et celle-ci aura toujours la priorité !

Nos différentes activités

Notre jeu collectif demeure très varié mais l’activité PvE ressort majoritairement, tout comme le Monde Contre Monde. Au niveau du PvE, nous affectons surtout les donjons en mode aventure et participer aux évènements dynamiques.


Je vous invite donc tous à venir nous rejoindre et c'est avec le plus grand des plaisir que nous vous accueillerons dans la nouvelle guilde des KH!



Et pour ceux qui sont déçu de ne pas retrouver les Princes d'Ambre sur Guild Wars 2 noubliez pas que même si le nom change nous sommes toujours là et que PRINCE D'AMBRE UN JOUR, PRINCE D'AMBRE TOUJOURS!
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
alii zephyr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:29

Salut Hasu!

Je pense que s'il y a une place je serais des vôtres sur ce coup Smile
d'ici là j'espère en croiser quelques un sur la beta du 26/04 ,
mon client est prêt, et mon perso se nommera surement alizee phyr
(comment ça c'est pas original).

@+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:37

Salut Cyrille!

Je serais présent sur la beta aussi avec plusieurs futurs KH. On a déjà un mumble pour l'occas.
Viens t'inscrire sur le forum http://kaamelott.heroes.free.fr/index.php tu y trouveras toutes les infos et fais une petite présentation au passage.
Je préviens Tutu de ton arrivée.

En tout cas ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Alors surement à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:34

bonjour cyril & cyrille

comme vous le savez je serais présent pour gw²

surement moin "no-life" qu'avant car j'ai pas mal de taff a la maison je vois pour me mettre auto entrepreneur en mecanique auto histoire de declarer des ressource quand meme vue que sa commence a bien marcher au black

... 9h30 et jsuis deja en retard -_-"

je vous dit a bientot
content de voir que des Odpa seront de la partit
Revenir en haut Aller en bas
harlot

harlot


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/09/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

Bonjour as tous ! Very Happy Very Happy

je serai present sur GW2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lune barbaresque




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:34

salut a tous
ca fait un bail ^^(suis sur wow serveur uldaman ... ouhhhhhhh je sais je sais honte sur moi ^^),
content d'avoir de vos news ,

je ne sais pas si je serais sur gw2 mais ce qui est sur c'est que si je reviens ca me ferai tres plaisir d’être parmi vous !
longue vie au princes d'ambre !!!!!! geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:47

Content d'avoir de vos nouvelles!

Will j'espere que tu vas vite lacher WOW et venir avec nous sur GW2!
Rick tu as déjà réservé, participé à la béta? Tu comptes nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:47

Salut salut,

pour ma part je serais bien évidemment sur GW2 ne serais ce que pour respecter la promesse qu'on a tous fais à l'époque de nos heures de gloires sur GW1 de ce retrouver, avant la séparations dans nos univers respectif!

Alors bien sur de l'eau à coulé sous les ponts et j'y serai en joueur casu, je n'ai plus le temps de gamers no life que j'avais a l'époque (enfin je dis ça maintenant...), mais je ferais belle et bien parti de l'aventure, et puis de toute façon ça me changera de mes raids ennuyeux sur WoW (car oui oui moi aussi je suis passé sur WoW serveur La croisade écarlate Smile))

Bref il est certain que je vous retrouverais dans les mois à venir, en revanche je ne suis pas certain d'arborer la même bannière (KH), il y a des points que je dois voir avec Hasu en MP!!!!


Au plaisir de vous retrouver tous trés vite en tout cas, ça va être sympa!!!!


Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:23

voila ma journée fini pffff meme pas encore pris l'apero lol
sa fait plaisir de vous lire ^^
sa va etre sympas de se retrouver comme au bon vieux temps
WILL lache WOW et go GW² non mais HO!!
Revenir en haut Aller en bas
Nec Zaphir




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:36

Salut salut tout le monde, ça fait un bye dis donc =)

Je serait bien sur de la partie sur GW 2 après bien sur un petit passage sur Diablo 3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:58

+1 Diablo 3, je serais aussi dessus un p'tit moment!!!! déjà prétéléchargé dans le PC!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lune barbaresque




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

salut
lacher wow ca va etre chaud ^^, il s'est vraiment ameliorer depuis le temps , mais j'ai fait aussi ma precommande de GW2, en revanche pas de launcher ou autre ni de jeu a telecharger je suppose que je dois encore attendre , quand a diablo 3 j'y serai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:18

[quote="lune barbaresque"]salut
lacher wow ca va etre chaud ^^,quote]

on peut pas t'empecher d'y joué ^^ mais au moin on éspére que tu serais avec nous de temps en temps sur GW²

moi je ne serais pas sur diablo 3 car je n'est vraiment pas accrocher au n°2
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

Will tu peux déjà télécharger le client sur le site GW2 mais faut que tu enregistres ta résa et que tu la lies à ton compte GW1
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
lune barbaresque




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:19

je telecharge le client en revanche j'ai pas pu reprendre mon dossier sur le MAC du coup j'ai reuinstaller avec mes cd de faction je pense que ca devrais tout prendre en compte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Less




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:03

Hello à tous !

Sympa le petit MP pour prévenir Smile
Ca fait un bail que je suis pas passée par ici. J'étais chez les LF (les foireuseries) pour ceux qui se souviennent, mais depuis plus d'un an j'ai leavé pour cause d'inactivité alors que je voulais remplir un peu le panthéon etc.
Je joue toujours à GW (moins bien évidemment à cause de l'école et les études bien hard), mais je suis encore quand même fidèle à ce jeu.
Je ne ferai pas partie de votre projet de guilde future tout simplement car, même s'il y a possibilité de faire du multi-guilde dans GW2, je préfère rester fidèle à une seule, bien que ça ne m'empêche pas d'aller jouer avec des potes of course !
Je suis chez les AVE, que l'on voit souvent trainer sur UV Smile

A part ça contente de voir que tout le monde n'est pas mort ^^
Stress test en vue Lundi soir, avis aux amateurs !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:10

Salut Less et merci de donner de tes nouvelles, on se croisera peut être sur GW 2 quand même.
En tout cas content que tu ailles bien Wink

Will je comprend pas pourquoi tu parles de tes cd de faction, y a pas besoin de réinstaller GW1 pour installer le client du 2.

Y a une béta "stress test" prévue lundi soir à partir de 20h, j'espere vous y croiser: serveur FORT RANIK!

"Nous allons organiser un court test de charge de Guild Wars 2 le lundi 14 Mai, de 20h (heure de Paris) jusqu’au mardi 15 Mai à 3h.

Cet événement de test spécial est uniquement pour les clients qui ont préacheté le jeu et ont enregistré leur compte. Grace à votre aide, nous pouvons organiser ce test important et résoudre certains des problèmes que nous avons identifiés lors du premier week-end de bêta-test. Lors de cet événement, tout ce que vous avez à faire est de jouer normalement avec un personnage, nouveau ou préexistant, sur votre compte bêta et en utilisant le même client du jeu. Merci de bien noter que votre expérience de jeu pourrait être diminué d’un point de vue performance, étant donné que ceci est un test de charge de nos serveurs. Si vous avez préacheté Guild Wars 2 et voulez participer à ce test de charge, nous vous conseillons d’enregistrer votre compte et de télécharger le jeu.

Les clients qui ont préacheté le jeu peuvent se connecter sur les forums de bêta (anglais) pour plus d’information et/ou télécharger le client bêta si besoin est.

https://forum-en.guildwars2.com/forum/s ... ted/169235

Rencontrez-vous des problèmes de connection ? Merci de contacter le service clientèle via https://support.guildwars2.com/

~SL"

Hesitez pas à aller vous inscrire sur le forum KH http://kaamelott.heroes.free.fr/index.php vous y trouverez plus d'infos (serveur, mumble...)

A lundi j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
TuTu [KH]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:07

Il y a une nouvelle béta ce WE (du vendredi 8 juin à 21h00 au lundi 11 juin à 8h59) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de future guilde pour GW 2! Empty
MessageSujet: Re: Projet de future guilde pour GW 2!   Projet de future guilde pour GW 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de future guilde pour GW 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re pour gw 2
» L'avenir? pour les non officiers du forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: La Taverne-
Sauter vers: