L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avenir? pour les non officiers du forum^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

L'avenir? pour les non officiers du forum^^ Empty
MessageSujet: L'avenir? pour les non officiers du forum^^   L'avenir? pour les non officiers du forum^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:11

Salut a tous?

Voila j'ai décidé de copier coller clairement nos discussions affraid affraid car j'estime que les rares personnes a passer ici on le droit d'être informé et de nous faire part de leurs idées,envies,coup de gueule,ce qu'il pense de tout ça etc!

J'ai vraiment tout copier de A à Z dans l'ordre de nos poste, sachant que la discussion commence du jour ou j'ai lancer un topic intitulé L'avenir? et ceux juste après le départ de Stef de la guilde!

Je met les noms de chaque posteur en rouge et a chaque fois espacé entre eux pour ne pas trop s'y perdre car il y en a des sacré tartines lol!

Mais c'est tellement agréable de voir des post qui étaient disparu depuis des mois que je ne vais pas m'en plaindre!

Voila j'espère que vous apprécierez ce bilan a quelques jours de la sortie d'aion qui va vider nos rangs considérablement!

Enjoy!!



Topic: L'avenir?


Majestic Miky:
Salut a tous, (du moins les rares qui passent encore sur ce forum)

Je rédige ce post dans l'espoir de trouver une réponse ou du moins un point de vue a partager, un avis enfin bref quelque chose qui pourrais ressembler a une discussion!

Car je dois bien l'admettre en ce moment c'est pas la joie qui anime nos rangs, je dirais même pire c'est plutôt l'hécatombe en ces fins de vacances!

Alors voila tout d'abord cette partie concerne Hasu spécialement:

Cyril je sais pas ce qui ce passe mais en ce moment impossible de ce connecter en même temps et qui plus est pas de news de toi sur le forum non plus.
Alors voila je voudrais savoir que compte tu faire dans les mois a venir parce que je sais bien que tu t'ennuie sur GW que l'expérience du PvP n'a pas été concluante du tout et j'imagine de ce fais que tu as baissé les bras.La dessus j'imagine que t'es surement motivé par la sortie de aion et si ce n'es pas le cas que tu attendras GW2 ou un autre jeu bref, ma question est dans tout les cas que compte tu faire des OdPA?! la laisser devenir une guilde inactive en devenant un GM fantôme?!la dissoudre ce qui permettrais aux rares connectés de savoir a quoi s'en tenir?!passer le pouvoir a quelqu'un?!ou tout simplement revenir parce que je me plante depuis le début?!^^

Alors je sais qu'on a déjà eu cette discussion X fois et que la lassitude pour tout les R6 CdC est bien présente, malgré tout il reste encore quelques joueurs motivés ou du moins qui font l'effort de ce connecter et passer un peu de temps avec les quelques membres en ligne.

Pour toutes ces personnes (a peine une dizaine Mdr) je demande juste quelques explications pour savoir a quoi s'en tenir.
Fin de la partie pour Hasu spécialement.

Sinon a part ce petit détail je voudrais savoir qui compte passer sur GW2?!

Perso je sais que je suis pas en train de me galérer a finir tout mes titres pour des prunes et que dés sa sortie je serai dessus (histoire de pas me faire avoir comme pour le 1 a savoir les cadeaux d'anniv, titres, PvP, etc...)

Ce qui m'amène a me demander, qui serai motivé a continuer le jeu ensemble voir a continué (ou reprendre) les OdPA sur GW2?!

Autant de questions sans réponses, j'espère sincèrement que ma lanterne sera éclairé en fin de semaine au moins!!
Une dernière chose après j'arrête promis ^^

STEF si tu passe par ici et que tu vois ce message fais un /wave ou quelque chose parce que nous sommes quelques uns quand même a vouloir de tes news savoir si ça va ton nouveau taf, ta nouvelle vie parisienne, si t'es fâché contre nous tous, savoir ce qui il y a eu aussi parce que du coup perso je suis dans le flou le plus total!!!!!


Allez beco les grosses truffes et...

Enjoy!! ^^

Nec Zaphir:
Je suis aussi grave lassé de Gw et délaisse petit à petit le jeu, mais vous pouvez compter sur moi pour gw2 ça c'est sur!!!

Steph, t'es ou?

Antipop Consortium:
pareil pour moi, je jouerai clairement a GW2. En attendant comme dit dans un autre post je serai sur Aion pour faire la transition. J'espère également tous vous retrouver sur GW2 sous la bannière des OdPA si possible!

A+ les princes!

Hasufel:
Salut les gars!

Déjà merci Miky de t'inquiéter de l'avenir de la guilde, t'es bien encore un des rares que ça interresse...

Pour te répondre Miky c'est vrai que depuis le début des vacances je me suis bien détaché de GW et que depuis mon retour j'ai énormément de mal à m'y remettre.
Mes seules connections ces derniers temps son le matin avant de partir au boulot pour finir mon titre d'alcoolique (que j'ai bientôt fini d'ailleurs^^)
Je ne dis pas que j'arrête totalement le jeu mais j'avoue que je suis démotivé déjà par rapport au jeu en lui même qui n'a rien offert de vraiment nouveau depuis la sortie de GWEN puis par rapport à nos membres qui en très grande partie ne se sont pas impliqués dans la guilde.

Il suffit de voir le nombre de passages sur le forum pour s'en apercevoir (en passant Miky, Steph n'ai pas venu sur ce forum depuis presque 3 mois, donc je ne pense pas que tu doives attendre une réponse de sa part ici)

Je me suis aussi remis à Warhammer 40.000 (le jeux de figurines) et donc à la peinture et au jeux de rôle donc j'ai également beaucoup moins de temps pour jouer
Un autre point non négligeable est que ça allait de moins en moins bien avec ma copine et GW n'y était pas pour rien, depuis que je joue moins ça va beaucoup mieux.

Donc pour faire le point, je ne désire pas arrêter totalement GW mais je ne me sens plus le temps ni l'envie de gérer une guilde pour toutes les raisons citées plus haut.
Après concernant l'avenir des OdPA je serais heureux que quelqu'un prenne le relai en tant que MG (bien que je ne confierai ce poste qu'à quelqu'un que je connaisse et en qui j'ai confiance, Miky par exemple ^^ ) et continue à faire tourner la guilde, même si nous n'avons pas une forte activité au sein des OdPA nous avons la chance d'avoir une alliance très active avec de nombreuses sorties organisées régulièrement et c'est un atout pour remonter une guilde correcte et attirer de nouveau membres.

Dans le cas ou personne ne se propose et bien l'avenir des OdPA restera très incertain puisque je garderai le poste de MG et vu mon faible taut de connections cela risque de décourager beaucoup de monde avec les leave de guilde qui vont s'ensuivre...

Je suis désolé de vous abandonner ainsi mais je n'ai pas envi de me forcer à jouer par obligation, je n'arrête pas totalement et je me connecterai toujours régulièrement.
Si je joue moins à GW ça n'est pas pour un autre jeu non plus (en passant Vinz, je ne pense pas me mettre à Aion), et ça n'est peut être qu'une passade à la suite de laquelle mon envie de jouer reviendra, mais pour l'instant j'en suis là.

Voilà je ne vois plus trop quoi ajouter, j'attends vos réactions et n'hésitez pas à faire part de vos idées ou solutions pour sauver les OdPA.

A demain matin si y en a qui se connectent tôt!

Majestic Miky:
Yop les gens,

bon et bien maintenant on y vois plus clair sur quoi faire en attendant GW2 ^^ !!(au passage plus je regarde le trailer et les artworks et plus je salive de l'avoir entre les mains XD ) enfin bref l'heure n'est pas a GW2 mais bien a comment faire pour garder un file rouge de notre guilde (et au passage toute l'âme de la période boulet T_T)entre GW1 et 2.

Juste pour répondre a cyril ne soit pas désolé de nous lâché je pense que tu as suffisamment contribué a la fédération de joueurs,guilde,alliance etc qui fais que aujourd'hui nous arrivons a jouer avec les mêmes personnes depuis plus de 3 ans pour certain.
De ce point vue tu as choisi de privilégié ta vie IRL et a juste titre donc la dessus personne ne peut t'en vouloir, alors je dirais simplement merci a toi pour toute ces années d'aide de bonne humeur et de présence malgré des périodes difficile, tu as droit a ton repos du guerrier ^^ (pour nous revenir plus fort??!! XD) je l'espère en tout cas!!!!!!!

Pour ma part en ce moment je me connecte quasiment tout les jours car j'ai réussi (a l'inverse de beaucoup ^^)a me remotiver pour terminer mes titres et j'avance très bien dans cette quête du R6 CdC ^^.L'arrivé de GW2 n'est pas innocente a cette motivation, j'ai vraiment envi d'attaquer le prochain opus en ayant fais un maximum sur GW1.

Par conséquent je suis évidemment prêt a assurer ton intérim a la place de MG pour essayé de sauvegarder le peu de membres qui nous reste, bien que je ne me fais pas d'illusion je suis pas faiseur de miracle et la lassitude du jeu est belle est bien présente dans toute les têtes.

Encore faut il que tout le monde soit d'accord pour que je prenne ce post (bien qu'a mon avis tout le monde s'en fout ^^)et enfin que nous gardions l'alliance car pas plus tard que ce soir les KH commençais a parler de fusion de guilde, ce qui note qu'il n y a pas que chez nous que les joueurs déserte.

Perso je tiens en tout cas a préserver la guilde quoi qu'il arrive même si je dois rester tout seul car je veux tout simplement qu'en passant a GW2 nous ayons déjà un étendard,forum,Skype et autre sous lequel rallier nos anciens camarades de la période boulet, qui je suis convaincu reviendrons sur GW2 et préférerons ce rallié a quelque chose de connu que de ce galérer a faire du nouveau (y a pas si longtemps je disais tout l'inverse de ce que je dis la^^)

Bref pour résumer tant que les OdPA seront en vie nous pourrons toujours rallier les forces importantes que nous connaissons, ce qui n'es pas donné a tout le monde!

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment si j'ai d'autre illumination je vous en ferais part ^^

Enjoy!!

Hasufel:
Je suis tout à fais d'accord pour que tu prennes les rennes des OdPA et je t'en remercie

On en reparle d'ici peut sur ts et on règlera les formalité (droit de MG sur le forum de l'alli...)
Je vais essayer de voir pour te passer modérateur sur ce forum également (je sais pas trop comment faire alors prend ton mal en patience Wink )

J'ai déjà demandé a Tutu de te donner les droits de MG sur le forum de l'alliance, tu pourras avoir accès à la section "la table ronde" ou tu auras plus d'information sur le sujet des fusions de guilde.
Je te laisse y aller et lire c'est un peu long à résumer mais pas d'inquiétudes pour nous, les Odpa ne sont pas en danger et nous risquons même de récupérer quelques membres des LDA.

Nec Zaphir:
Je suis pour que Miky reprenne le flambeau, moi je resterai chez les ODPA aussi, mais beaucoup moin présent.

Belle Crow:
tout d'abord dsl de pas avoir répondue plus tôt

ensuite moi je serais la a la sortie GW2^^

et miky en MG ??? OMG je suis pour bien entendue mais seulement si il a atein le r12 grosse fesse mdrrr

(un peut d'humour ne fait pas de mal)

pour moi comme je l'ai dit cela n'est peut etre qu'un passage mais je verais bien une foi re-instaler si l'envie me revien d'avancer mes perso ,titre et autre...

Majestic Miky:
Bon bon bon...

j'ai bien pris en compte vos remarques et vous remercie de votre "positive attitude" ^^

J'ai effectivement maintenant accès a la table ronde sur le forum KH ou je viens de passer une bonne heure a tout lire et rattraper le temps perdu de mon coté!

Je suis bien sur favorable a la récupération des LDA même si effectivement je ne vois pas bien qui sont les membres de cette guilde!

Enfin bon en soit ce n'es pas la préoccupation prioritaire, a mon avis il faut aller dans le sens des KH a savoir redonner un coup de fouet a l'alliance ce qui inclus des gros changements c'est clair, et justement de notre coté a mon sens il est vrai que nous somme la sans être la.

Alors effectivement on a eu une grosse période de transition ou chacun ne savait plus trop ce qu'il allais faire, maintenant que les choses ont été dite et que les gens ce sont positionnés sur leur avenir au sein de la guilde, tout est beaucoup plus simple et plus clair pour remonter correctement la guilde.

Au niveau de l'alliance de mon coté je vais renouer un dialogue régulier pour montrer qu'on existe et que nous somme aussi actif. ça passe par deux étapes la première que les membres et off passe un peu plus sur le forum KH (passer c'est bien... poster c'est mieux ^^) nous somme dans une alli qui communique beaucoup par leur forum en plus du IG, a nous de nous adapter et donner signe de vie plus souvent.
Deuxième étape c'est bien sur la présence IG a savoir les règles de politesse sa me parais fondamentale (même si je déplore quelques uns de nos membres qui ne disent jamais bonjour et au revoir sur le chan alli et encore moins sur le chan GUILDE) et donc en plus de ça et bien faire preuve de bonne volonté et proposer ne serai ce qu'une sortie d'alli par semaine ce serai déja top ( a posté bien sur sur le forum d'alli^^) et bien sur répondre au questyion qaund cela semble necessaire meme si ça parais débile (au moins la personne a sa réponse elle est contente et sa évite qu'elle flood le chan pendant 10 min attendant une réponse)du coup c'est moins saoulant.

Quand au histoire de fusion ayant déjà vécu celle des boulets (et dieu sait que sa a été compliqué...) je ne me sent pas plus concerné que ça car au final nous sommes encore ensemble pour quelques uns donc je me dis que c'est une pilule qui est longue a faire passer auprès de beaucoup mais qui est logique pour la survie et l'intérêt de la guilde, de l'alliance, et du jeu tout simplement au départ!

Enfin pour ce qui est de me passer modo cyril, pas de probleme j'attendrais patiemment je suis plus a quelque mois prêt^^

J'ai encore plein de chose en tête a dire mais je suis trop claqués du taf alors du coup je repasserai plus tard ( sa fera l'occasion d'un nouveau post XD)

Enjoy!!

P.S: Loic sa fais longtemp que j'ai atteint le R12 grosses fesses j'ai le titre fauteuil roulant permanent XDDDDD

Stef:
c'est sur que je j'ai fait une belle connerie en claquant la porte définitivement en lachant tout mais si je continue de jouer avec des planches pourries qui me paraissait etre des amis au sein d'une guilde pour laquelle tu te défonces, pour ma part, je l'ai très très mal pris, et j'accuse encore le coup. Et cela malgré une tentative de réconciliation manquée car ca n'explique pas pourquoi on t'insulte soudainement parcequ'on ne dit pas bonour en statut absent et pour d'autres raisons...
Enfin, oui, le manque de respect j'en ai écrit des pages et des pages sur d'autres forums egalement, et ca me saoule de toujours me répéter. J'ai deja saccager les DdB sous prétecte que si un membre s'avise de pas dire ni bonjour ni au revoir au sein de la guilde, il dégage radicalement. J'ai procédai ainsi et j'ai tout niqué la guilde, au sein des OdPA c'était pas à moi de faire le ménage, ce n'était pas ma guilde, j'avais néanmoins des responsabilités, mais virer des membres que je pensai etre des amis, ca ne me convenais pas, et ca me ressemble pas, alors j'ai choisi de quitter (de rage et définitivement). Je me suis concentrer sur mon avenir, et je m'en porte pas plus mal. Ca me fait reflechir aussi sur quelle est ma place dans ce jeu. Et je sais que je peux manquer à certains , c'est évident. Je me sens coupable de cet abandon. Mais c'est ma première véritable pause depuis le début du jeu GW. ca me fait redescendre un peu sur terre. J'y ai consacré pas mal d'heures de jeu. Des moments inoubliables, des sacrés fous rires, mais tout s'est ramoli.
Par contre, je suis agréablement surpris que certains (je parle de miky surtout) trouve les ressources et la motivation necessaire pour arracher un R6 ! et ca vaut le détour crois moi !^^
alors accroches toi, je suis deja fier de toi en parlant ainsi , de même que de reprendre le flambeau que j'ai lachement rendu a Cyril !
Si dans ce contexte, tu peux atteindre ton Rang 6, je serai fier de refaire de brèves apparitions dans le jeu sous la bannière OdPA, mais pas pour y passer des soirées entières. Fini ce temps là.

Bonne continuation à tous, et que nos routes se recroisent prochainement !

Majestic Miky:
tout d'abord merci a toi d'avoir répondu a mon appel ça fais plaisir et au moins les choses sont plus clairs!

Ne te sent pas coupable de quoi que ce soit tu as fais ton temps et tu as comme je l'ai dis plus haut pour cyril, rendu beaucoup de services au sein des différentes guilde et alliance que nous avons côtoyer.
Donc pour tout ce temps consacré a nous supporté ^^ un grand merci!!!

Ce que je voulais surtout c'est pas te faire revenir dans le jeu a tout pris, je comprend que tu fasse une fais une pause (et soit écoeuré par certain de nos membres...) et privilégie l'IRL ce qui est une bonne chose (j'ai eu...tout le monde a eu un coup de mou a un moment ou un autre)non ce que je souhaite c'est au moins que le contact reste via ce forum que j'essaie désespérément de remettre en activité, car a mon sens au vue du nombre de personne qui arrête GW c'est encore notre dernier lieu commun de discussion et d'échange ne serai ce que pour donner des news des quelques personnes qui compte pour nous (je pense que chacun ce reconnaitra^^)
Je vous demande simplement de passer jeté un œil de temps en temps et si l'inspiration vous viens de laisser un p'tit com ^^! ce forum est notre trait d'union en GW et GW2 ou tout autre jeu et plateforme sur lesquels on serai amené a ce retrouver!

Merci aussi de tes encouragements c'est toujour agréable a lire ^^ et effectivement je suis plus que jamais déterminé a finir ce fichu titre qui m'a tant fais saliver depuis quelques années!

Sur ceux la suite au prochain épisode^^ !!!

Enjoy!!

Hasufel:
C'est tout à fait compréhensible que tu en ai ras le bol de GW Steph, j'ai moi aussi le même sentiment ces derniers temps...
Mais bon qui sait ce que l'avenir nous réserve, peut être que dans quelque temps tout ceux qui font une pause reviendrons et si ça n'est pas le cas que nous nous retrouverons tous sur GW2!
En attendant il ne faut pas que nous perdions contact et comme le dis Miky ce forum est notre dernier lien pour ne pas oublier toutes les aventures et les bons moments que l'on a vécu ensembles.

Je pense qu'il serait sympa de s'organiser une sortie tous ensembles de temps en temps (on pourrait dire une fois par mois) ou les anciens joueurs et ceux qui restent auraient l'occasion de se côtoyer à nouveau pour quelques heures.
Ça me ferait énormément plaisir de pouvoir rejouer avec toi, Miky, Vinz, Laurent, Matt, Loic, Cali, Hervé, Jeff et j'en passe.
Si l'idée vous tente, ça serait cool de s'en faire une avant que Loic et Steph ne déménagent

C'est pour ça qu'il ne faut pas oublier ce forum et y passer faire un tour régulierement et on est malheureusement trop peu à y venir

Stef:
ok je propose une tanière de Fronis Orteildacier ou bien la coop Verger de tihrak (NF) !

Mince ! C'est en solo^^

Sérieusement, l'idée me parait bonne ! ca serait sympa en effet une tite sortie entre nous comme ca pour entretenir. donc je ferai un tit passage comme chaque soir sur le fofo.

A bientot !^^

Majestic Miky:
Ok bah c'est un début c'est déjà bien! en gros maintenant on a plus qu'a contacté quasiment toute l'alliance des boulets de l'époque lolllll ^^

J'vais facebooké cali voir ce qu'il en dis!!!

Merci stef d'avoir contribué a la présentation des KH chez les LTF,au passage ta phrase m'a beaucoup fais rire "quelques années que je débute le jeu" ptdr XDDDD

Enjoy!!

Belle Crow:
je serais effecivement partant pour une peite sortie avec tout les "ancien" de la guilde
je ferais comme steph je passerais tout les soir sur le fofo jeter un oeuil
par contre pour moi se sera le 25 septembre au plus tard car je rend les clef le 26 je pence que d'ici la se sera fesable

je ne me conecte pas trop en se moment car je vien a peine de revoir mon clavier lol (plein de papier et bordel dessu mdrr)

pour en revenir a la sorti pour moi le mieux serais un soir vers 21h (le week end) car la journer je fait plein de voyage pour degager les meuble .


ps: steph il y a toujour t'es cadeau de l'eden qui t'attende lol

sur se je go me pieuter ^^ je vous dit donc ademain (plutot se soir en faite)

boudou all

Nec Zaphir:
Putin une bonne vielle team boulet, ça c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
shaad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

L'avenir? pour les non officiers du forum^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir? pour les non officiers du forum^^   L'avenir? pour les non officiers du forum^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:54

Wow en effet, çà c'est du post très long mais très instructif Smile. Merci Miky pour ce compte rendu copier/coller, mais çà m'a permis un peu de comprendre ce qui se passait ici après l'hécatombe de la fin Aout ( partez 1 mois en vacances et c'est la folie des grandeurs Very Happy ).

Avant de commencer, bravo à toi Miky pour la reprise de la guilde Smile. J'espère que çà va bien se passer, et j'ai entièrement confiance en toi pour la preservation de l'ambiance générale Smile.

Pour ma part, GW est probablement le dernier jeu en ligne que je fais. Pour notamment une bonne raison: je n'ai plus la patience et la motivation de m'impliquer autant dans un jeu ( pour dire, je refais des vieux jeux solos ). En ce moment, avec mon chômage je peux jouer un peu plus souvent en aprem, et essayer de finir des titres ( sans aller jusqu'au R6 ). Mais dès que j'aurai retrouver une activité, je vais plutôt me concentrer sur ma passion IRL: la musique. Donc pour résumer: pas de Aion, pas de GW2 pour moi.

En ce qui concerne la fusion, personnellement çà me fait maintenant ni chaud ni froid. Tant que je peux jouer avec vous de temps en temps, moi çà me va. C'est vrai que depuis la fusion DdB -> OdPA, je me suis moins investi, car j'étais plus attaché aux DdB. Ce qui ne veut pas dire que je ne vous aime pas les gars Very Happy . Juste que la motivation est partie avec la fusion.

En tout cas j'espère vous voir de temps en temps IG.

A très bientot,

SHaaD
Revenir en haut Aller en bas
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

L'avenir? pour les non officiers du forum^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir? pour les non officiers du forum^^   L'avenir? pour les non officiers du forum^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:18

Merci Shaad pour ta réponse ça permet encore d y voir plus clair sur les ambitions de nos membres!

J'ai connu comme toi une période "jeux solo" car je pense qu'au bout d'un moment on a besoin de ce retrouver seul, car c'est usant d'être en permanence avec du monde!Donc t'es dans une logique de démotivation qui plus est tu as une passion qui te permet de t'échapper dans une autre forme de no lifissme XDDD

Nous ferons donc encore chemin ensemble jusqu'à ton dernier soupir guildwarien et après ça bahh...

Meme tarif que les autres passe de temps en temps faire un coucou sur le fofo ^^

Enfin merci a toi pour tes encouragements et merci d'adhérer a ma nomination a la tête (provisoire) des OdPA!!!

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir? pour les non officiers du forum^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir? pour les non officiers du forum^^   L'avenir? pour les non officiers du forum^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir? pour les non officiers du forum^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re pour gw 2
» Projet de future guilde pour GW 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: La Taverne-
Sauter vers: