L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...

Aller en bas 
+4
miky
Stef [OdPA]
Hasu
harlot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadroom [KH]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:27

Pas de soucis je comprend bien les raison et aboutissant ;-).
Je disais juste ce que je voie les KH grossomodo d'apres ce que je vois ont u le meme soucis mais se sont lancer dans le recrutement insentif du coup il attire du mon qui reste + ou - mais au mions ceux qui resteront dans le lot formerons le futur noyau dur.
Comme je l'ai dit j'ai vecu lameme situation et je n'ai pas pris les devant et du coup la guild alliancce est morte a petit feu.

nadroom comyn (serial foromeur)
Revenir en haut Aller en bas
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:06

Salut,

je vais pas épiloguer des heures mais bon mon point de vue est le suivant:

Effectivement tout le monde est d'accord pour dire que c'est le manque de recrutement qui est a l'origine du manque d'activité dans la guilde et aussi parce que beaucoup d'ancien ne joue plus ou presque plus!

Cela dis de mon coté j'avoue ne plus avoir la foi de faire du recrutement de passer des minutes et des heures a "tester" un joueurs pour qu'au final il ce casse au bout d'une semaine ou qu'il pose des problèmes dans la l'alliance pour X Y raisons (mauvais langage, comportement, flood etc...) et que du coup je soit obligé de devoir faire la police ce qui au final mènera dans 90% des cas au départ de la personne.

Ensuite je pense que le terme "noyau dur" on peut le remplacer par "ancienne bande de copains de la bonne époque" bref ce que je veut dire par la c'est qu' il ne peut plus y avoir de noyau dur dans cette guilde tant le vécu est important.

De plus avec la mentalité des joueurs restant sur le jeu ou des nouveaux joueurs je vois mal comment arrivé a former un esprit de convivialité tant maintenant les joueurs veulent tout ce faire runner ou tout gagner tout de suite avec Farm et autre Speed clear!

Enfin pour finir j'ai pris la tête des OdPA uniquement parce que Cyril ne prenais plus de temps pour jouer (attention ce n'es pas une critique^^)et qu'il était hors de question que la guilde soit dissoute pour les raisons que j'ai déjà invoqué qui ce résume peut être a de la nostalgie finalement!

Mais quand je vois le nombre de connecté régulier je me dis que finalement nous ne somme peut que 5 a être nostalgique ou a croire qu'il y a encore un espoir de faire quelque chose.

Pire encore ces derniers temps quand je me connecte je croise toujours la même personne (sinon je suis le seul connecté et je n'ai pas changé mes horaires de connexion...) qui ne daigne même plus dire bonjour ou une fois sur 3, et coté jeu collectif je peut faire une croix dessus puisque c'est du farm du farm et.....du farm!!!!!!

Bref pour conclure la guilde des OdPA existe encore parce qu'il y a une volonté de ne pas ce perdre de vue mais a ce compte je me dis que le forum est amplement suffisant...
Pour être honnête j'ai même hésité a intégré une autre guilde de l'alli plus active afin de ne pas me sentir seul dans ma conquête de mes titres parce que mine de rien j'ai toujours pas lâché l'affaire concernant mes titres et je compte bien les finir.

Maintenant si on ce fais éjecté de l'alliance je pense qu'au final ça ne dérangera pas grand monde, que ce soit dans la guilde ou dans l'alliance tant notre présence est inexistante!

A bon entendeur,

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
nadroom [KH]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:11

Eux que de desaroi petit miky....
Allez bois un coups sa irra mieux.

Non a part cette petit plaisanterie enfin de destresse l'ambiance, je te comprends tres bien miky.
Desole je ne sais plus quoi trop dire ......
Revenir en haut Aller en bas
Stef [OdPA]




Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:06

faudra que je me fasse un UW ce Wend pour voir a quoi ressemble le Fameux Dhumm, mais sinon, je me connecte quasi chaque jour en vitesse pour voir l'evolution de mon perso eden, faudra que je degraisse ma M pour l'occasion !
dommage qu'il me reste pas un titre facile a faire, de toute facon, Anet a tout misé sur AION et nous a delaissé sur GW. que de répétitions dans les events, tt le monde sera R6 minimum dans ce jeu dans qq temps, et tjrs pas de R7 il me semble. bref...blasé.
je souhaite bon courage a Miky qui s'accroche pour son titre, suis fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
TuTu [KH]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:11

JE suis le premier KH à mettre enregistrer sur ce forum, non mais !

Pour l'UW je vous proposerai une sortie nm en balanced, ce sera plus sûr que du sc ^^
Comptez entre 2H30 et 3H. J'ai un emploi du temps IRL très charger mais je vais bien trouver un peu de place pour GW et vous I love you Il faut aussi que j'emmène les NeK et Nadroom donc je vais essayer de trouver un horaire qui arrange tout le monde et cela avant mes vacances santa
Revenir en haut Aller en bas
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:19

Yop tutu merci de venir communiqué sur le forum OdPA ça fais plaisir^^

Pour ce qui est de la sortie UW je pense que ça va être compliqué de faire ça avant janvier, car je pense que nous sommes tous "overbooké" en ce moment (travail le dimanche pour ma part jusqu'en janvier) et je parle même pas des fêtes et vacances qui arrivent a grand pas ou a priori on va avoir pas mal d'absent!

je pense aussi que de reporter la sortie début 2010, laisse du temps a tout le monde pour ce préparé au niveau de ses personnages (je pense en particulier a mon perma affraid )

Aprés je vous l'accorde ça fais beaucoup de "je pense" mais bref que chacun donne son avis! ^^

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
TuTu [KH]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:32

Sortie formation pour l'UW lundi prochain :
http://kaamelott.heroes.leforum.eu/t1609-Lundi-14-12-21H-Dhuum-formation-en-balanced.htm#p22141

Priorité aux officiers/MG de votre guilde sur les deux places ayant votre tag (dans le but que vous puissiez ensuite former vos membres par vous-même).

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: