L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...

Aller en bas 
+4
miky
Stef [OdPA]
Hasu
harlot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harlot

harlot


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/09/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:59

Bonjours tout le monde Very Happy Very Happy

comment ca fait plaisir de revoir des amis de GW... Very Happy

je passe juste histoire de faire un tit coucou a toute les personnes qui me reconnaitront(et a tous les autres aussi^^)alors:


cheers COUCOU les ODPA cheers


sur ce il est tard^^je vous laisse et vous dit a bientot sur GW2 Wink Wink


Rik Harlot[DdB]
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:02

Salut Rick Wink

9a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, merci d'être venu t'inscrire sur notre forum

Quesque tu deviens?

A bientôt j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
Stef [OdPA]




Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:53

Oh non, pas Johnny !

content que tu fasses un petit coucou sur le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:04

AAaahhhh que c'est agréable de voir que les kepains ont pas oublié ceux qui sont encore présent!!!

Merci de venir sur le forum faire un p'tit coucou ça fais plaisir et surtout j'ai noté RDV SUR GW2!!!!!!!!!!!!!

vous allez avoir du retard les gars Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ^^

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:31

hello a toi , on ne se conais pas lol mais bon tu a l'air d'etre un bon vieux boulets ^^

on aprendra a se conaitre sur GW2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
harlot

harlot


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/09/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:17

Oui c'est clair un bon vieux boulets discret et toujours present...lol Razz
mais maintenant suis range,lasse de GW Crying or Very sad et pis ben j'ai preferer choisir la vie de famille I love you avant mon plaisir personnel
mais j'en oublie pas pour autant les copains meme si j'ai rate la derniere IRL...dsl

et donne RDV sur GW2 Cool Cool

a bientot les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:24

kikou les loulous ^^

non non on ne vous a pas oubliés ^^

je vais tres bien, je suis avec vévé sur Aion qui franchement dechire grave ^^

on se reverra surement sur GW2 mais a priori c'est pas pour demain la veille.

j'espere une prochaine IRL les filles ^^

je vous embrasse toutes tres fort et a tres bientot les loulous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddbaion.com
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:31

au chiotte aïon!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes tous des JUDA!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:58

Et ça vous dirais pas tous les 3 (John, Hervé et Cali) d'abandonner Aion le temps d'une soirée pour se faire une petite sortie tous ensembles comme dans le temps ? flower
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:54

nous on est ok, mais tu n'est jamais venu toi hasu la vilaine ^^

et mikette essayes Aion au lieu de faire ta trogne de troll ^^


bisoux les vilaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddbaion.com
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:26

Comment ça je suis jamais venu? Faudrait peut être prévenir à l'avance quand vous prévoyez ça, parce que j'ai jamais vu de sortie d'organisée moi Wink

On peut fixer une date si ça vous dis, mercredi ou jeudi soir à 21h ça vous irais?
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:55

De petit un je ne toucherais pas a aïon parce que j'en ai vraiment pas envi et de petit deux je suis d'accord pour une sortie tous ensemble (moi non plus j'ai jamais vue de sortie organisée...) par contre Cyril tu parle de quel mercredi ou jeudi?!

Car perso samedi je pars en Guadeloupe pour 2 semaines donc si c'est la semaine prochaine c'est cui cui les canaris!!!!!enfin pour moi....


Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:34

Je parle de demain ou apres-demain soit le 15 ou 16 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:14

donc ce soir ou demain, ca c'est de l'organisation lol!

on a toujours organisé nos sorties ^^

et tu habites plus a chambery cyril ?
si c'est le cas on va pouvoir te faire rattraper les litres de binouze que tu as ratés. lol!

en semaine moi je ne peux pas, je peux le samedi soir et le dimanche soir voir le vendredi.
et puis mikette va se faire bronzer les cacahuettes en guadeloupe, le mieux serait d'attendre son retour ( quoique ^^ )

allez a pluche les greluches ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddbaion.com
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:03

Ok pour attendre le retour de Miky mais passez régulièrement sur le forum pour surveiller l'organisation de la sortie.

Si j'habite toujours à Chambery, pourquoi tu es dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:18

ben tu va venir a paris Cyril ?

car nous on est tous en region parisienne ou vraiment proche.

tiens nous au courant, je passerai regulierement pour me tenir informer.


bisouxx Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddbaion.com
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:00

Paris c'est quand même pas la porte à côté de chez moi, y a bien 4h de route...

Ca serait avec un grand plaisir que je viendrai mais malheureusement ça pourra pas être dans l'immédiat.
En tout cas je te tiens au courant si jamais j'ai le temps de monter vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:15

hello les coco comment allez vous ??

je venais poster un peut ici car j'ai reussi a scouater le net a un pote ...

malheureusement je suis tjour chez mes beau parent (sa me casse les cou....) en plus ba niveau internet chez eux ba c'est pas sa ;-( pour preuve mon pc (trop puissant) ne detecte meme pas leur 512k"etendue" (en gros equivalent a 56k mdrrr)

donc pour la sortie se sera sans moi (celle la du moin) mais par contre j'en replanifirais une ou je serais présent

je vous laiche eux ... laisse je retourne sur la 360 (maintenant Gears of wars 2 fini il faut que je m'ataque au n°1 lol)

boudou a vous et j'essayerais de passer de tps en tps faire un coucou et prendre des news (se sera mieux une foi un chez moi trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
harlot

harlot


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/09/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:56

coucou les amis comment va?? Very Happy Very Happy

alos je vois que cali essaie de nous vendre aion... :roll:mois perso j'attend encore un peu(hisoire que les kikoolol relou ce casse)

sinon je trouve ton idee super simpa hasu faire un tite sortie histoire de passer une tite soirée GW sera avec le plus grand plaisir(faut juste prevenir histoire de verifier que je taf pas^^)

et pour iRL ben pareil jours/mois/année lol!

en bref a bientot les amie
Revenir en haut Aller en bas
Stef [OdPA]




Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:38

Salut les loulous !

petit topo sur ma situation actuelle :

1/ j'habite paris pour mon nouveau taf qui se déroule bien !
2/ j'ai de la place pour heberger quelques personnes
3/ je me connecte ts les jours sur GW pour avancer mon personnage eden
4/ je suis le seul actif ou quoi?
5/ j'ai eu la curiosité de voir ce que donne Aion et ca déchire en effet (la faute a cali) mais je ne m'investirai pas dans ce jeu a fond car la panoplie proposée est bien trop vaste, et ca me rappelle RapelZ que j'ai pas trop apprécié.
6/ j'espère que vous allez tous bien ?!
7/ gros bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:34

petit topo sur ma situation actuelle :

1/ j'habite toujours a Chartres et je bosse toujours a Carrefour ou ça ce passe moyen !
2/ j'ai de la place pour héberger quelques personnes mais osef puisque je suis pas a paris
3/ je me connecte un peu moins sur GW car CoD6 modern warfare 2 est sorti et j'avoue y passer pas mal de temps.
4/ tu n'es pas le seul actif mais pour ma part j'avais essayé de relancer ce forum il y a moment déjà et le résultat attendu n'est pas au rendez vous donc j'ai un peu baissé les bras.
5/ j'ai n'ai pas la eu la curiosité de voir ce que donne Aion et je ne le ferais pas, je resterais fidèle a mon principe d'attendre GW2 et puis j'ai compensé la lassitude de GW par la Xbox 360 qui me procure a nouveau du plaisir de jeu.
6/ ça va bien merci, je suis revenu de la Guadeloupe avec des belles images plein les yeux!
7/ gros beco à tous !!!

P.S: je pense qu'a moyen voir court terme la place de la guilde dans l'alliance KH soit compromis due au manque d'activité chez nous et de l'orientation que prend l'alliance a savoir trouver des guildes activent qui joue en speedclear et en...Speedclear.
Perso c'est pas mon truc et a mon sens être dans une alliance ou au final on ne peut pas participer au sortie parce que l'on a pas tous des "kikoo A silhouette en boucle" ne me donne pas franchement envie de continuer avec eux.Enfin peut être que je m'enflamme pour rien mais c'est mon ressenti.

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:17

Salut les gars!

Content d'avoir un peu de vos nouvelles Wink

1/ j'habite toujours à Chambéry en espérant un jours pouvoir redescendre dans le sud...
2/ j'ai de la place pour accueillir du monde si jamais l'envie de faire du ski vous dis (à part ça y a rien d'autre à faire ici lol! )
3/ je me connecte beaucoup moins à GW mais ça c'est pas nouveau, je ne me mettrais pas sur Aion et j'attends GW2 avec impatience, pour l'instant je me suis remis sur un vieux jeu qui est Baldur's gate
4/ je suis toujours actif, je joue en géneral 1 heure tous les matins de 8h à 9h avant de partir au taf
5/ j'ai déjà repondu en 3
6/ moi aussi ça va bien à part que j'habite à Chambéry lol!
7/ moi aussi je vous embrasse bien fort

Pour l'avenir des OdPA dans l'alliance nous verrons bien dans l'avenir, pour l'instant il reste encore 2 places mais si Tutu à besoin de plus je comprendrai qu'il pense à nous pour en libérer davantage
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
nadroom [KH]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:31

Hola les opda

Mon avis personnel.

Comme la dits miky c'est vrai que cela reste calme chez vous en ce moment manque de joueur recrutement ?

Il est vrai que certainne sortie sont proposé en speed version, moi de mon côte c'est pour voir toute les facettes des techniques de jeux, ce que je ne pouvais pas faire manquant de joueur dans mon ancienne guilde/alliance.

Je vais citer un exemple les nek eux montent leur sortie balanced et lance grossomodo leur invitation via le canal discution de l'alliance completant ainsi leurs nombres. le probleme de votre guilde et que vous n'avez plus joueur connecte en meme temps faute de recrutement (j'ai vecu la meme chose une fois propulse maitre de guilde aprés un grosse sission dans la petite guilde ou j'etais. je n'ai pas u le courage de relance des post de recrutement trop dégouté de la situation).

C'est vrai je penses (meme n'etant pas officier chez les KH) que votre manque d'activité risque d'avoir des consequences.

Sinon ma presentation perso ayant jouer quelque fois avec miky a mon arrive chez KH

J'habite dans le sud
J'ai 3 bambin qui prenne de la place
Je me connecte tout les lundi soir a partir de 21h et le reste etant aléatoire (apres 22h30-23)
Cela sera avec plaisir de partager quelque aventure avec vous sur TS ;-)

bien a vous
nadroom comyn
Revenir en haut Aller en bas
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:42

Yop,

merci Nad d'être venue te présenter c'est toujours agréable de voir des nouvelles personnes sur le fofo.

En ce qui concerne ton avis sur notre guilde je ferais un post plus tard, je suis claqué je vais me coucher ^^

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:36

Salut Nadrom et merci pour ta présentation, tu es le 1er KH à venir le faire je crois Wink

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a un manque de recrutement mais le probleme vient du fait qu'une tres grande partie du noyau dur qui formait les OdPA a cessé de jouer ou comme moi reste actif mais à tres petite dose (je joue juste 1h le matin avant de partir au taf).
Dans ces circonstances il n'est pas facile de recruter car le peu de nouveau membres qui arrivent ne restent en général pas très longtemps...

C'est tres dommage mais personnellement je n'arriverai plus à rester des soirée entière à jouer à un jeu sur lequel je peux le dire j'ai tout fait, j'ai besoin de nouveauté et GW ne m'offre plus ce que je recherche. Refaire des zones élites avec telle ou telle variante de team peut être interressant c'est sur mais ça ne me suffit plus, faire un urgoz en team para ou rodeur ou quoi que ce soit d'autre offre des differences de jeu c'est clair mais ça reste un Urgoz et je connais la fin par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...   Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien!?ou!?qui!?nooon pas lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: