L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de nouvelle...

Aller en bas 
+3
TuTu [KH]
Hasu
miky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:14

BONNE nouvelle Smile))

Salut les gars comment va?!

Je passe faire un coucou en espérant que ça va bien chacun de votre coté, pour ma part je déménage a Toulouse début novembre histoire de changer d'air, de région, de vie quoi ^^

Je sais pas ou vous en êtes niveau jeu, perso je suis toujours sur WoW et SC2 (Sinon Xbox live) alors avis aux amateurs qui serai chaud pour venir me rejoindre!

le temp de mon installation j'aurais une coupure du net d'environ 4 jours alors je pense être frais et dispo et opérationnel aux alentours du 10 Novembre!!!

Voili voilou, je vous fais des beco!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:51

Salut et Miky et les autres qui passent encore par notre bon vieux forum! Pour ma part, après les 2 mois que j'ai passé à l'hôtel pour ma formation, j'ai été affecté au magasin de Nice. J'ai emménagé début octobre. Je n'ai toujours pas internet, mais ça devrait pas tarder. C'est un peu long car mon appart est neuf et il y a une construction de ligne complète à faire. Mais de toute façon je n'aurais pas eu beaucoup de temps pour jouer car je bosse dans un Toys r us et autant vous dire que ça commence à être le feu avec les fêtes de Noël qui arrivent. Je me tape en moyenne 12h par jour, mais ça ira mieux à partir de janvier. Sinon j'ai acheté Sc2 mais j'ai même pas pu y jouer. Je vous dis à tous à bientôt et n'oubliez pas de donner de vos nouvelles quand vous passez par là!
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:25

Salut hasu!!

Content d'avoir de tes news, je commençais a croire que j'étais le dernier rescapé a encore venir sur le forum des fois que quelqu'un ce soit perdu en chemin!!!

Et non ce soir oohh jour de gloire une réponse Smile)))

Donc te voila a Nice dans un toys r us, tu m'étonne que tu va être en pleine bourre en ces périodes de noël qui commence ^^

J'ai 2 3 potes qui habite a Nice (enfin Antibes précisément) je risque d'y passer quelque fois, ce sera pourquoi pas l'occasion de ce voir enfin et puis maintenant que je suis a Toulouse on es un peu voisin cheers

Pour ma part j'ai mis SC2 entre parenthèse car je me consacre a fond sur WoW et les différents HF a faire avant la sortie de Cataclysm!!

De toute façon il était dis qu'on ferai SC2 ensemble donc je préfère patienter plutôt que de jouer a mort et d'être un peu lasser le jour ou vous arrivez (pour ceux qui compte encore y jouer^^)

Sinon coté IRL ça va plutôt pas mal, je profite encore un peu de mon chômage avant de reprendre pleinement la vie active a savoir début Janvier!!

En attendant je découvre Toulouse et sa région chaque jour un peu plus, je regrette vraiment pas de venir vivre ici et a vrai dire j'attends les beaux jours avec impatience pour profiter pleinement des biens faits de la région!!!

A très bientôt j'espère IRL, IG, ISKYPE, IFACEBOOK, IMSN, ITS2 3, IVENTRILO, IMUMBLE, bref il me tarde d'entendre a nouveau vos voix Very Happy Very Happy Very Happy


Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
TuTu [KH]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:28

Plop,
Moi aussi je passe sur ce forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:49

Salut Tutu, content que tu passes toujours nous rendre visite. Ca fait plaisir de savoir que tu ne nous oublies pas!

Sinon ça y est j'ai enfin internet chez moi!
je viens de passer faire un tour sur GW et j'ai été etonné de voir encore un connecté dans la guilde.
J'ai eu la surprise de voir que j'ai été retrogradé officier par GW lui même, je ne savais pas que c'était possible...
Coté jeux je pense rejouer de temps en temps à GW et Starcraft 2.
J'ai aussi acheté Civilization V que je vais installer de ce pas.

A bientot tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:43

Eh beh que de bonnes nouvelles pour 2011 Smile))

Le rétrogradé par GW lui même Oo de mémoire je me souviens pas avoir entendu parlé d'un truc comme ça (du coup y a plus de GM??!!) enfin bref te voila de retour sur le net et c'est déjà pasd mal!!!

Je suis claqué la je referais un post un peu plus tard histoire de faire un bilan de situation des gens (ancien collègue de jeu en gros^^) pour cette période 2011 Smile))

Meilleurs voeux a ceux qui liront ce post et a bientôt IG ^^

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
TuTu [KH]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:57

Si si, GW rétrograde par lui même les MG qui ne sont pas connecté depuis un certain temps Wink

Stef et Belle Crow sont chez les KH pour info, mais ils ne se connectent pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
D@v

D@v


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:13

Salut les gars !

Ben y a encore deux trois survivants ici.

Pour ma part je joue toujours à DoW II principalement + quelques jeux solo (Planescape Torment, Fallout New Vegas...).
J'ai essayé Starcraft 2 pendant 2 mois, mais je me suis très vite lassé.

Sinon Cyril, content que tu puisses enfin te poser après cette longue période de semi-nomadisme, par contre Nice c'est pas plus près de chez moi que Chambéry !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:18

Salut David!

Bein non Nice c'est pas plus près de chez toi que Chambéry, c'est même beaucoup plus loin je dirais...
Mais j'ai pas trop eu le choix à vrai dire et puis y a pire comme région quand même^^.
Et puis ça te donnera l'occasion de descendre prendre quelques vacances cet été!

Je me remettrai peut être à DoW2 un de ces 4 mais pour le moment je me suis remis à GW. Pour ceux qui ne sont pas au courant il y a un calculateur de recompenses qui est sorti sur http://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome.

Ca vous donne les recompenses que vous obtiendrez sur GW2 par rapport à ce que vous avez exposé dans votre Panthéon des Hauts Faits et surtout ce qu'il vous reste à accomplir pour avoir plus.

A bientot les gars, continuez à donner de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
TuTu [KH]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:39

Courage Hasu, plus qu'une arme et tu auras le 50/50 !

Sinon d'après ANET une béta de GW est annoncée vers la fin de l'année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:22

Merci Tutu, faudrais que je me fasse quelques DOA, il me manque quelques gemmes pour me faire un bracelet de la vérité et puis ça sera bon...
Cool pour la béta, merci de l'info!
Tiens nous au courant quand tu en sauras plus
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
TuTu [KH]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:52

Je n'ai toujours pas plus de nouvelles sur la sortie du jeu (ANet a fait d'autres annonces mais ne concernant pas la beta ou la sortie du jeu).

J'espère que vous allez bien. Un de ces soirs si ça vous tente on peut se retrouver pour se faire une petite soirée GW comme dans le bon vieux temps. De mon coté je suis presque connecté tout les soirs (bien que j'avoue qu'en se moment l'envie n'y est plus trop).
Revenir en haut Aller en bas
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:18

Salut,

Effectivement GW2 on est pas encore en train d'y jouer Laughing Laughing

Pour une soirée tous ensemble sur GW je suis complétement partant de préférence un lundi ou jeudi pour ma part!!!! ça fait un bout de temps que je me suis pas connecté, je pense que j'ai beaucoup perdu du jeu, mais bon on verra bien Smile))

j'attends vos réponses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:53

Pas de problèmes pour moi, un lundi ou jeudi ça me va.
Tutu fixe une date et je ferais en sorte d'être là.
T'inquiètes Miky on connait ton niveau donc on sait à quoi s'attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:24

Bon en même temps j'ai tendu une perche ENORME salop d'Hasu (et encore j'ai modifié ma phrase pour pas entendre vos rires bélliqueux ^^) bref sinon pareil, Tutu tu organise une date je ferais en sorte d'être présent!!!

@Hasu: je passe sur Nice certainement dans le courant Mai-Juin, y a peut etre possibilité d'aller boire une mousse?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:54

Cool! ca sera avec plaisir Miky!!
Par contre je risque de pas être sur Nice la semaine du 9 mai (et le we du 8 ) alors si tu peux éviter de venir pendant celle là...



Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
TuTu [KH]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:05

Vous avez une préférence pour la sortie ? Zone élite ? Donjon ?
En ce qui concerne la date on peut partir sur le lundi 18 avril si elle vous convient.

Je pense qu'une team en balanced serait peut-être plus sympa et plus facile (ça évitera que je vous fasse un monologue toute la soirée ^^). Je croise Steph régulièrement IG donc je pourrai lui en parler (ou sinon vous pouvez vous même le lui proposer), mais par contre je n'ai pas vu Belle Crow depuis un petit moment. Si d'autres anciens OdpA veulent venir il n'y a pas de soucis. Je peux aussi voir avec certains anciens KH qui ont stoppé (ça me permettra de leur faire une piqure de rappel pour leur dire que je compte toujours sur eux pour GW2^^).

Par contre si vous vous n'êtes pas connecté depuis un certain temps pensez à faire vos MAJ du jeu un peu avant (ça peut prendre un certain temps).
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:04

Ok pour moi pour le 18!
Concernant la zone ma préférence va toujours vers le DOA mais en team balanced ça risque d'être tendu (un full run m'aurait bien tenté)
Je vais envoyer un sms à Steph et David en leur demandant de venir confirmer sur ce forum.
Pour les autres je n'ai pas leurs coordonnées et y a plus grand monde qui passe sur ce forum (à part nous 3 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:05

Pour le 18 j'ai envie de dire PARFAIT (vous regarderez le calendrier Laughing Laughing )

Sinon vue que hasu gére steph et david de mon coté je vais envoyé un message a Cali voir si il est motivé!!! j'enverrai quand même un message a steph au cas ou!!! d'ailleurs Hasu pense a redonner l'adresse du forum dans tes messages je suis pas sur que tout le monde l'ai encore! ^^

Sinon pour info je serai en élémentaire prêt a suivre ce qu'il faut faire pourvu qu'on soit tous réuni!!

D'ailleurs a ce propos y a un TS2, TS3, Ventrilo, Mumble, Skype que sais je encore! Very Happy

En attente de confirmation!!!

@Hasu: passe moi ton phone en MP pour Nice ce sera plus simple!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:30

salut les trous de balle Very Happy

oui j'ai encore l'adresse du fofo et j'y viens regulierement Very Happy

j'ai bien peur de ne pouvoir participer a cette sortie n'etant pas la.

si si avoir une femme et une fille, ca chamboule tout Very Happy

donnez moi l'adresse du TS, je passerai vous faire un coucou quand je rentrerai.

a ce propos a part hasu qui est loin, mikette aussi je crois maintenant, qui est pas loin de la region paris ?



bisouilles mes poufiasses d'amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddbaion.com
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:10

Dommage que tu puisses pas être là Cali!
Y a une autre date sinon à laquelle tu pourrais être dispo?
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:48

Bah mon poulet de Cali je suis sur Toulouse maintenant, mais ça m'empêche pas de remonter sur Paris et alentour quand il faut!!! la preuve le 14 mai je remonte en banlieue parisienne pour une IRL! comme nous a l'epoque! Very Happy

Pour en revenir a nous les Boulets/OdPA Cali si y a une date ou tu peux etre sur de pouvoir passer la soirée avec nous, juste dis le nous!!! sinon on fera sans toi, mais bon voila c'est le genre de réunion ou au final peu importe ce qu'on fait, le principal c'est d'etre réuni! Beco mes poulets!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TuTu [KH]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:42

Je contacte aussi d'autres anciens alliés/membres ? (Sheitan, Shikei, Sami, etc...)

En ce qui concerne la sortie, faire un DoA sans team structurée sera très chaud. Si vous avez des Rt on peut partir en team lame pour un full run mais sans cela il faut connaitre la zone, les quêtes, etc...

Si on est nombreux on peut se rabattre sur un Urgoz. L'avantage est que le groupe est composé de 12 joueurs, et que la zone n'est pas bien dure.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:40

Bein ouais Tutu contactes les autres et puis pour la sortie on verra bien combien on est.
Perso je n'ai pas de rt pour le DOA, les team el Cri de douleur ne fonctionnent plus?
Sinon je peux faire quasi toutes les zones élites en G, P, El, Necro, Moine et R donc autre chose ne me pose pas de problèmes, un Urgoz fera très bien l'affaire si on est nombreux...

Demain je fini le boulot à 20h30 donc je serais pas dispo avant 21h
A demain les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
TuTu [KH]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:30

Petit souvenir de la soirée d'hier

Spoiler:

Hier je n'y ai pas pensé sur le coup mais si votre pote cherche une guilde nous sommes aussi prêt à l'accueillir (il a l'air de bien connaitre le jeu pirat ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle...   Pas de nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: La Taverne-
Sauter vers: