L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 annonce de depart et de reprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

annonce de depart et de reprise Empty
MessageSujet: annonce de depart et de reprise   annonce de depart et de reprise Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:26

bonjour a tous et a toute ^^
voila je vien afin de vous prévenir que je vien de deposer ma candidatur dans une autre guilde
pour moi au fond je reste un OdPA ...
je m'explique : maleureusement les OdPA non plus personne d'actif cela est triste mais quand je me connect je ne vois vraiment personne ;-(

donc c'est la raison pour la quelle j'ai postuler ailleur afin de voir si cela me redonne gout a GW car pour ceux qui le save je n'aime vraiment pas jouer tout seul
j'ai postuler chez les KH car je connais deja pas mal de membre et je m'entend bien avec la mointier (l'autre mointier c'est juste qu'il ne sont pas bavard ou ne jouais pas en ally)

en parallelle je souhaite mettre un autre de mes compte en off chez les OdPA afin de faire un brin de menage et de renouveller la guilde afin de pouvoir la faire repartir cela avec l'accord de Cyril bien entendue !

cyril si les KH sont ok pour me prendre en membre je ne me metterais pas off sur un autre compte je te laisserais faire donc il faudra que tu poste ici afin que je donne le nom a mettre en off (c'est un compte qui n'est pas chez les OdPA ) mais il a les 3 ville importante des 3 premiere campagne

bien entendue je vais venir vous embéter reguliérement afin de prendre des news et d'en donner ^^
sur ceux je vous souhaite un zoyeux appero (j'y suis encor moi lol) une bonne soirer et ...
esiter pas a lacher vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

annonce de depart et de reprise Empty
MessageSujet: Re: annonce de depart et de reprise   annonce de depart et de reprise Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:25

Tu peux tout à fait aller chez les KH Loic, il n'y a aucun problemes.
Les Odpa ne sont plus une guilde active et ceux qui le sont encore sont libre de partir.

Pour ton projet de faire repartir la guilde tu fais comme tu veux mais tu risques de perdre beaucoup de temps pour rien, profites plutot du temps qu'il reste sur GW à y jouer
Personnellement je considere maintenant les OdPA comme un grand tombeau dont je suis le gardien Smile (quel poete je fais) en attendant que tout le monde se reveille pour GW2...

Dans tout les cas merci d'avoir prevenu de ton départ Loic et je te souhaite de retrouver l'envie de jouer chez les KH
De toute façon on garde toujours contact via ce forum
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

annonce de depart et de reprise Empty
MessageSujet: Re: annonce de depart et de reprise   annonce de depart et de reprise Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:03

bien entendue il n'ete pas question de partir sans prévenir ^^
je te rassur je vien reguliérement sur le fofo pour voir se qui se dit afin de garder le contact lol
et pour GW2 tu peut en etre sur je serais ravis de rejoindre une guilde avec tout les zamis de GW1
Revenir en haut Aller en bas
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

annonce de depart et de reprise Empty
MessageSujet: Re: annonce de depart et de reprise   annonce de depart et de reprise Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:56

Aaaahhh GW2.... on aura tous des gosses quand il sortira ^^

Sinon je rejoins l'avis de Cyril, ne perd pas ton temps a essayer de ranimer les OdPA (beaucoup ce sont cassé les dents^^) il ce réveillerons en temps voulu Smile) D'ailleurs Cyril a obtenu le titre: "Gardien des OdPA" ^^

profite bien au contraire du temps de jeu qu'il te reste pendant qu'il y a encore du monde et pendant que tu a encore un minimum d'envi!!!!


Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce de depart et de reprise Empty
MessageSujet: Re: annonce de depart et de reprise   annonce de depart et de reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de depart et de reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: La Taverne-
Sauter vers: