L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça y est je change enfin de pc!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

ça y est je change enfin de pc! Empty
MessageSujet: ça y est je change enfin de pc!   ça y est je change enfin de pc! Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:59

Je vais enfin pouvoir jouer à Dawn of war II sans faire ramer tout le monde (y en a deux qui pourront pas dire le contraire) Wink

Apres plusieurs années de bons et loyaux services je me décide enfin à changer mon pc qui va bien mériter sa retraite à faire tourner Solitaire pour ma dulcinée lol!

Voici la config pour laquelle j'ai optée:

-Carte mère Gigabyte P55A UD6 - Socket LGA1156 pour Intel Core i5 / i7
-Processeur Intel Core i7 860 Lynnfield LGA1156 - 2,8 GHz
-Boîtier PC Coolermaster Sniper Storm - Moyen Tour - noir (sans alimentation)
-Alimentation Corsair HX 850 Watts - Modulaire
-Carte Graphique Radeon HD 5870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version VaporX
-2 Disques Durs Interne 3.5'' 1000 Go 64 Mo IntelliPower - SATA II - Bulk - Caviar Green - WD10EARS
-Graveur DVD Interne 22X - GH22LS50 - double couche & LightScribe - SATA - Bulk Noir
-Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 Mhz - CAS 7 - F3-12800CL7D-4GBRH
-Windows 7 Home Premium 64bit - OEM
-Ecran Plat TFT 24'' - DVI - HDMI (HDCP) - VGA - Full HD - 1920x1080 - 2 ms - Pied réglable en hauteur - PLB2409HDS-B1

Avec ça j'espere être tranquille pendant un bon moment, ça va me changer de pouvoir faire tourner des jeux autrement qu'en configuration minimale.
Un grand merci à David pour ses conseils avisés et qui a gentiement accepté de m'aider à le monter quand j'aurais tout reçu (certaine pieces seront pas dispo avant 30 jours max...)

Vivement GW2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

ça y est je change enfin de pc! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je change enfin de pc!   ça y est je change enfin de pc! Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:13

EH BEH on a fais péter la tirelire??!! ^^

Bien la config rien a dire a une chose prêt perso j'aurais pas pris cette carte graphique, mais c'est UNIQUEMENT mon avis perso parce que vive Nvidia lol!!!!!

Sinon bon retour sur DoW 2 tu va voir c'est moi qui vais devenir le boulet maintenant et qui vais faire ramer tout le monde!!!!^^

a plus tard!!

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
D@v

D@v


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

ça y est je change enfin de pc! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je change enfin de pc!   ça y est je change enfin de pc! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:28

LOL Cyril, t'as pas pu te retenir d'en parler à tout le monde de ton nouveau jouet Razz
Pour le montage ça va te couter cher en bière je te préviens, avec les journées que je me tape en ce moment au boulot je peux plus voir un PC en photo Evil or Very Mad . En tout cas merci de pas avoir pris un boîtier noname, ça mévitera de m'ouvrir la main en bricolant dedans comme la dernière fois I love you
Prévois aussi d'acheter un lot de slips neufs, parce que quand tu vas voir à quoi ressemble un jeu vidéo quand il est pas sur un 15" avec les options au minium tu risques de tâcher ton froc cheers
Revenir en haut Aller en bas
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

ça y est je change enfin de pc! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je change enfin de pc!   ça y est je change enfin de pc! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:53

MDRR Dav!!!! je pense qu'il va voir ce que c'est qu'un jeu video tout cours lolllll

OK je sors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

ça y est je change enfin de pc! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je change enfin de pc!   ça y est je change enfin de pc! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:15

Ok j'amènerais un pack mais t'y auras droit que quand ça sera fini, j'ai pas envi que tu sois bourré pendant le montage drunken
Surtout que pour toi un panaché ça suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
Stef [OdPA]




Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

ça y est je change enfin de pc! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je change enfin de pc!   ça y est je change enfin de pc! Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:57

mdr, un avion de chasse ce PC ^^ joli investissement ! le plaisir de jouer avec ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est je change enfin de pc! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je change enfin de pc!   ça y est je change enfin de pc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est je change enfin de pc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: La Taverne-
Sauter vers: