L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 promotion d'Aion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antipop consortium

antipop consortium


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

promotion d'Aion Empty
MessageSujet: promotion d'Aion   promotion d'Aion Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:36

Salut tout le monde,

j'espère que les princes sont en forme.
je fais ce petit post pour savoir si des gens seraient motivés à rejoindre Laurent et moi-même sur Aion. j'ai déjà pu tester le jeu lors des différentes beta fermée et vous pouvez me croire : ce jeu est vraiment magnifique tant au niveau du monde, du bestiaire, de la jouabilité que de la customisation de son personnage.
il y aura du pvp et du pve pour tous les niveaux et surtout le fameux pvpve qui est vraiment épique.
enfin bref si vous avez des questions concernant ce jeu je me ferai un plaisir d'y répondre dans la mesure de mes connaissances et d'en faire la promotion!

lol! (non je ne fais pas partie de ncsoft, mais simplement converti au culte d'Aion cheers )

Longue vie aux Princes!! et a+


ps: le jeu sortira le 25 septembre en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

promotion d'Aion Empty
MessageSujet: Re: promotion d'Aion   promotion d'Aion Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:52

Salut Vinz!

Pour ma part j'y réfléchi mais rien n'est certain, j'ai encore un peu de temps pour me décider et si il s'avere que c'est oui je vous tiendrais au courant via le forum pour qu'on s'echange nos pseudos
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

promotion d'Aion Empty
MessageSujet: Re: promotion d'Aion   promotion d'Aion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:13

Pour ma part ayant eu "ENFIN" des news de GW2 screens et vidéos a l'appui je ne me mettrais pas a aion.J'attend simplement GW2 n'ayant jamais eu le "culte" de aion ^^

De tte façon perso j'attend un jeu plus que tout, c'est réellement "LE JEU" qui me fera tout arréter ou redevenir no life XD c'est "starcraft 2"!Mais d'ici la j'aurais déja GW3 dans les mains XD

Sur ceux gardez la pêche et buvez de l'eau fraîche!^^

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
antipop consortium

antipop consortium


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

promotion d'Aion Empty
MessageSujet: Re: promotion d'Aion   promotion d'Aion Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:41

Salut à tous!

Bénéficiant de la pré-commande, j'ai pu créer 2 persos hier soir sur le serveur fr Urtem.
Si qqn est motivé à m'y rejoindre maintenant ou plus tard, mon perso principal se prénomme Esoteric (oui c'est une prêtresse Shocked ).

Longue vie à l'Ordre! Et ptêtre a+
Revenir en haut Aller en bas
krhom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

promotion d'Aion Empty
MessageSujet: Re: promotion d'Aion   promotion d'Aion Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:37

Bonjour à tous,

Je suis venu vous faire quelque coucou cet été mais maintenant je me suis mis sur AION dans le serveur utem du coté des asmodien. Mon perso est Tor. Donc si vos y êtes contacter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promotion d'Aion Empty
MessageSujet: Re: promotion d'Aion   promotion d'Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promotion d'Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: La Taverne-
Sauter vers: