L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dawn of war 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Dawn of war 2 Empty
MessageSujet: Dawn of war 2   Dawn of war 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:48

Bonjour a tous,

GW devenant pesant (comme pour beaucoup) j'ai décidé de me mettre a DoW2 pour éviter de complétement arréter GW, et aussi pour revenir a mes premiers amours de games Very Happy

nous somme donc 3 a l'heure actuel a jouer a DoW2 il y a:

Evil or Very Mad Cyril Twisted Evil :le space marines bourrin (reconversion en tyranide en cours) ID live:Hasufel666

I love you David I love you :La tapette d'eldart ID live:Choublart

king Moi queen :la tete pensante Razz (bon ok je joue les orks XD) ID live:Mikydoc

Alors si tu te sent l'ame d'un commandant, si tu souhaite faire un break GW (j'ai pas dis arreter mais juste souffler un peu) si toi aussi tu as écumé tout les "age of" "starcraft" et autre "warcraft" (car oui avant WoW, warcraft c'est avant tout un RTS lol! ) n'hésite pas et viens nous rejoindre sur DoW2, qui est tout simplement génial (mise a pars quelque souci de multi qui seront vite réglé au prochain patch)

2 précisions quand meme:

1: acheter le jeu car sinon il est quasi impossible de l'installé et de jouer car il faut passer par steam ET par le windows live et de toute facon MEME pour la partie solo il faut avoir une connection internet Shocked donc identifiant etc etc!!!
Bon courage quand meme a ceux qui veulent essayer! ^^
2:il vaut mieux avoir un pc qui tiens la route, genre processeur bi coeur 3.2Ghz, 1Go de RAM c'est bien 2Go c'est mieux!

Voila a trés bientot sur le jeu que ce soit DoW2 ou GW!

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

Dawn of war 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2   Dawn of war 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:10

hum i,teraissant mais je suis en dual core 3.7ghz 1 go de ram mais 128mo en carte graphique et pour une raison inconue mon pc se relance des que je lui en demande trop

donc c'est pour cette raison que se pc me sert de table de chevets lol

donc se sera sans moi pui comme vous avez pue le remarquer ces dernier jour je me suis trés peu conecter a gw ca comme vous j'en ai légerement mare (j'atend mon pc portable pour jouer avec 2 compte et avancer plusieur perso en meme temp sans laguer pour aller farm en solotant au doa
Revenir en haut Aller en bas
le paparagon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Dawn of war 2 Empty
MessageSujet: les eldar   Dawn of war 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:13

Very Happy deja les Eldar c pas des tapette c plutot les king parceque moi ji joue est je vous eclate quand je veut je parie^^
Very Happy
non lol mais je soutien les eldar cc PAS DES TAPETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of war 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2   Dawn of war 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of war 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: La Taverne-
Sauter vers: