L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 bugg prono xunlai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

bugg prono xunlai Empty
MessageSujet: bugg prono xunlai   bugg prono xunlai Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:43

se matin ver 3 h je me suis conecter pour venir chercher mes recompence :-) (49 z-key avec 3 compte) le 4 eme ne les a pas eu ;-(

mais vers 3h30 une foi que j'ai fini d'utiliser les clef et de transferais tout mes jolie bien sur mon compte mule sa me floder l'ecrant pour me dire qu'une nouvelle maj ete dispo donc je devais relancer gw ....

se que j'ai fait mais je suis ariver au temple de balta alor qu'avan d'eteindre gw j'ete au hall
et la un mec dit "cool j'ai mes recompence une 2eme foi grace a la maj)

en lisant sa j'ai ete voir de plus prés et je me suis taper 49 z-key de nouveau avec un bonus -_- mon 4eme compte lui a gagner 150 pts de victoir ^-^ se qui fait que 30 z-key pour lui

donc resultat de cette nuits 128 z-key

comme je sais pas si il y a plusieur maj tout les mois je testerais le mois prochain pour voir si cela recommence lol

a 130 clé Z par moi je vais vite boucler mon titre lol

pi si sa le fait je pence que plus d'une personne sera ravis de savoir cela donc je posterais le mois prochain pour vous le dire (car meme en suisse je ferais mes prono )
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

bugg prono xunlai Empty
MessageSujet: Re: bugg prono xunlai   bugg prono xunlai Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:27

Et bien on peut dire que t'as gagné ta journée Loic lol!

Comment tu savais que les recompenses arrivaient cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

bugg prono xunlai Empty
MessageSujet: Re: bugg prono xunlai   bugg prono xunlai Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:00

ba encor je les aurais vendue a 4k/µ sa m'orais fait 512k mais comme je ne suis que r2 je ne les venderais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugg prono xunlai Empty
MessageSujet: Re: bugg prono xunlai   bugg prono xunlai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bugg prono xunlai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: La Taverne-
Sauter vers: