L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suiiis.... LE LOUUUP !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Less




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

je suiiis.... LE LOUUUP !! Empty
MessageSujet: je suiiis.... LE LOUUUP !!   je suiiis.... LE LOUUUP !! Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:00

bonjour à tous, j'avais juste envie de venir vous faire un ptit.......
GnOµ (lol) à ceux qui me reconnaissent ^^
quoi ? vous mreconnaissez pas ? x) et non je ne suis pas membre chez vous, mais j'ai fait partie d'une sacrée ally y'a quelques temps Razz
bon ben euh ça sra toujours un plaisir de vous croiser IG chers amis Odpa.
Vous voulez des nouvelles des évènements catastrophiques d'après notre séparation ? lol
Bien ! Y'a eu des gros conflits avec les MOE, ce qui fait que notre ally s'est redivisée... Je vais pas vous expliquer trop le pourquoi du comment, c'est vraiment une histoire trèèèèès longue ! Miky en sait un peu plus Razz Enfin,les MOE sont restés de leur côté et nous les LF, Avro et DFL avons recréé une autre alliance, bien morte il faut l'avouer --'
bref, j'espère que de votre côté c'est l'éclate lol
si jamais vous voulez passer flooder un coup (ça fera un peu de compagnie sur notre fofo tout neuf et bien vide mdr) :
http://allianceadf.xooit.fr/index.php
voilà voilà, et les mots que vous attendez tous :
GFTGG !!! XD
Foireux powaaaaaa !!

Less ^^
Revenir en haut Aller en bas
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

je suiiis.... LE LOUUUP !! Empty
MessageSujet: Re: je suiiis.... LE LOUUUP !!   je suiiis.... LE LOUUUP !! Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:30

Merci Less, c'est gentil d'être venue poster sur notre nouveau fofo, et de donner un peu de nouvelle!

A plus tard IG et n'oublie pas que la porte est tjr ouverte chez nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

je suiiis.... LE LOUUUP !! Empty
MessageSujet: Re: je suiiis.... LE LOUUUP !!   je suiiis.... LE LOUUUP !! Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:34

gnou a toi less

je ne suis pas trop au courant pour les MOE mais j'ai suivis l'histoire des DLF ... cela est bien triste je l'avoue

pour nous ba sa se passe plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

je suiiis.... LE LOUUUP !! Empty
MessageSujet: Re: je suiiis.... LE LOUUUP !!   je suiiis.... LE LOUUUP !! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:25

Salut Less, merci de venir nous donnez de tes nouvelles c'est tres sympa de ta part
Pour nous tout va pour le mieux hormis une petite lassitude de GW surtout apres l'annonce de GW2 repoussé mais bon on fait avec...

Comme le dis Miky notre porte est grande ouverte si jamais tu veux un jours nous rejoindre Wink

Je n'ai pas été au courant du tout de ce qui s'est passé apres notre départ donc si tu te sens le courage de nous faire un compte rendu plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
Stef [OdPA]




Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

je suiiis.... LE LOUUUP !! Empty
MessageSujet: Re: je suiiis.... LE LOUUUP !!   je suiiis.... LE LOUUUP !! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:11

U less! ca fait plaisir d'avoir des news via ce forum, soit la bienvenue !

tiens, j'ai un petit service a te demander, si tu pouvais m'envoyer le dessin que tu avais fait de femme en blanc.
en effet, avec le hack du forum, j'ai pas reussi a remettre la main dessus.
evidemment, si tu l'as conservé de ton coté^^ j'te remercie d'avance.

bonne continuation, et à une prochaine fois IG ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Less




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

je suiiis.... LE LOUUUP !! Empty
MessageSujet: Re: je suiiis.... LE LOUUUP !!   je suiiis.... LE LOUUUP !! Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:26

je conserve tous mes dessins, du meilleur au plus pourrav, mon cher Stef ^^ :p
le voici donc !
je suiiis.... LE LOUUUP !! Stefcopie

pour les embrouilles qui a eu de notre coté, je sais pas si c'est bien mon rôle de raconter mais bon... jmen fou, ce qui est fait est fait x)
Alors aloooors... pour RESUMER, parceque c'est vraiment long...
Fly a eu des ennuis avec sa guilde des MOE et il a fait l'objet de plusieurs accusations... Il en est venu à une division, avec les "pour" Fly et les "contre" Fly. Donc nous les LF et les Avro on s'est rangés du côté de Fly, qui est parti de chez les MOE et est allé dans une autre guilde de notre ally, les DFL.
Ben les MOE ont affirmé des choses qu'étaient fausses, et ont commencé à imposer des règles... Y'a eu la nouvelle loi du : si une guilde l'accueille elle est virée. Donc euh les DFL je sais pu si i sont partis ou se sont faits virer... Seb, donc MG des Avro, a protesté et sa guilde s'est faite gicler, et nous les Foireux on a attendu un moment, pis avant qu'on se fasse gicler on a posté un beau message d'adieux bien sympathique (XD) pis on est partis de nous même ^^
Et donc voilà on a refait une ally x)

sinon, si la porte de chez vous m'est ouverte c'est bien gentil, mais la porte qui me laisserait sortir de chez les Foireux est quant à elle bien close lol (meme malgré notre état de délabrement encore pire qu'avant, même si on est quedal, j'y suis trop attachée pour en partir ^^)
Sinon Hasu pour la lassitude je suis bien d'accord.... surtout que moi aussi la date de sortie du 2 repoussée, ça m'a bien dégoutée....... Du coup je glande sur un autre MMO où jme fais moins chier lol
enfin bref vala valaaaaaa huhu !
jsuis sure que nos "GnOµ" vous manquent XD (non jplaisante lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Stef [OdPA]




Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

je suiiis.... LE LOUUUP !! Empty
MessageSujet: Re: je suiiis.... LE LOUUUP !!   je suiiis.... LE LOUUUP !! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:10

Et bien ! Un grand merci pour ce croquis que j'adore vraiment bcp ! trop génial !^^
Revenir en haut Aller en bas
Less




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

je suiiis.... LE LOUUUP !! Empty
MessageSujet: Re: je suiiis.... LE LOUUUP !!   je suiiis.... LE LOUUUP !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:18

ah ben jsuis contente qu'il te plaise ^^
mais bon i sfait déjà vieux lol.... jme suis améliorée sous photoshop (et aussi en dessin d'ailleurs Mad) alors quand jle vois maintenant i parait bien tache face à cque jfais en ce moment mdr
tiens si j'ai le temps demain je penserai à te l'améliorer ^^
pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suiiis.... LE LOUUUP !! Empty
MessageSujet: Re: je suiiis.... LE LOUUUP !!   je suiiis.... LE LOUUUP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suiiis.... LE LOUUUP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: