L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miky Version 2.09

Aller en bas 
+2
Hasu
miky
6 participants
AuteurMessage
miky

miky


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 20/02/2009

Miky Version 2.09 Empty
MessageSujet: Miky Version 2.09   Miky Version 2.09 Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:21

Bonjour a tous,

Me voici de retour sur GW aprés une pause de 4 mois loin des champs de bataille (bon ok j'etais sur les champs de bataille de Warhammer XD)

Donc ça fais 2 ans et demi que je suis sur GW et j'en ai clairment fais le tour Arrow .Je me remet donc a jouer pour terminer mes titres PvE et PvP et retrouver quelques amis IG que malgré mon absence j'ai pas envi de laissé tomber. J'ai surtout envi de retrouvé quelque moment agréable comme a la bonne epoque (meme si je sais c'est pas forcement evident)

J'attend clairement GW2 mais a priori vue la date de sortie repoussé sa va etre trés long de supporter l'attente! (va falloir que Anet trouve du contenu a nous mettre sous la dent pour empécher les départs)

J'ai pratiquement un perso de chaque profession mais mon perso principal est un El qui repond au doux nom de Majestic Miky!
sinon j'ai en principe tjr un perso qui peut dépanner lorsqu'il manque une classe dans un groupe!
Je suis devenu beaucoup plus casual qu'avant, mon temp de jeu a grandement diminué en parti a cause de mon évolution dans mon boulot king ! youpi me direz vous mais du coup j'ai beaucoup moins de temp a consacré au loisir informatique pour faire simple!
Donc en clair fini les parties qui commence a 20h et qui ce termine a 4h du mat! lol!

Sinon IRL je m'appel mika, j'ai 26 ans j'habite a Chartres et je bosse dans une grande surface.Je suis rarement dispo les week ends car je suis souvent en vadrouille dans les bars,concerts,festivals et autre activités de ma région!

Voili voilou, sur ceux j'espére recroisé rapidement toute l'equipe qui me connais déja et pour qui cette présentation n'est pas une nouveauté Very Happy pour les autres au plaisir de ce croisée IG!

Enjoy!!

P.S:j'aime beaucoup le nouveau forum, y a un coté assez chaleureux que j'aime bien, bref faut faire vivre ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Miky Version 2.09 Empty
MessageSujet: Re: Miky Version 2.09   Miky Version 2.09 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:12

Salut Miky et merci pour ta présentation!
Bienvenue sur notre nouveau forum, ravi qu'il te plaise Wink

Egalement content que tu reviennes enfin parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

Miky Version 2.09 Empty
MessageSujet: Re: Miky Version 2.09   Miky Version 2.09 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:35

bienvenue sur le fofo miky

si tu ne peu plus faire de sortie de 20h a 4h du matin on peu partir a 4h30 du mat rien que pour play avec toi
Revenir en haut Aller en bas
antipop consortium

antipop consortium


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Miky Version 2.09 Empty
MessageSujet: Re: Miky Version 2.09   Miky Version 2.09 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:31

Bienvenue sur le forum Miky! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef [OdPA]




Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Miky Version 2.09 Empty
MessageSujet: Re: Miky Version 2.09   Miky Version 2.09 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:36

Tu resteras un boulet qd meme ^^

Soit le bienvenue parmi nous grosses fesses de mikette ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 10/02/2009

Miky Version 2.09 Empty
MessageSujet: Re: Miky Version 2.09   Miky Version 2.09 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:54

bienvenue chez les odpa miky!!!
re,re ca faisait un moment qu'on t'avait vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miky Version 2.09 Empty
MessageSujet: Re: Miky Version 2.09   Miky Version 2.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miky Version 2.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: