L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Osef la flemme ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antipop consortium

antipop consortium


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Osef la flemme ! :) Empty
MessageSujet: Osef la flemme ! :)   Osef la flemme ! :) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:48

J'aurais bien fait un copier-coller depuis l'ancien forum pour ma présentation, mais bon je vais faire un petit effort. Rolling Eyes

Je m'appelle Vinz, j'ai 27 ans, je suis chez les OdPA depuis un peu plus de 2 ans et officier de cette guilde.

J'ai actuellement 8 persos pve :
-I Esoteric I, ma moniale
-Omnicron Jmt, mon assassin
-Lord of Baboon, mon ele
-Il Artifacts Il, ma rôdeuse
-Last Good Sleep, mon ritualiste
-Kangaxx, mon nécromancien
-Antipop Consortium, ma guerrière
-Il Sophitia Il, mon parangon nouveau né

Actuellement je suis très pauvre en raison du hackage de mon compte, il y a de cela déjà 6 mois.
Mon temps de jeu a lui aussi beaucoup diminué suite à cet incident, mais j'essaie quand même de passer régulièrement sur le jeu et sur le forum pour passer du bon temps.

En espérant tous vous revoir ig, bon jeu a tous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Osef la flemme ! :) Empty
MessageSujet: Re: Osef la flemme ! :)   Osef la flemme ! :) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:10

Merci pour ta présentation Vinz et pour l'effort surhumain que ça a dû te demander lol!

Remarque avec le temps que t'as passé à faire ta présentation, t'aurais pû en profiter pour changer ton mdp Wink

Bienvenue tout de même sur notre nouveau forum et content de toujours te compter dans nos rangs depuis tout ce temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
antipop consortium

antipop consortium


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Osef la flemme ! :) Empty
MessageSujet: Re: Osef la flemme ! :)   Osef la flemme ! :) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:01

Haha, le mot de passe est changé depuis 3 jours déjà ( entre mon 1er mail et l'activation de mon nouveau de passe, il s'est écoulé 3 jours à cause de toutes les vérifications de données)!! cheers
Mais cela n'a pas empêché que je me fasse hacker une 2ème fois pendant que je harcelais PlayNc pour mon nouveau mdp!
Ce qui fait que je suis en ce moment même dans le dénuement le plus total No , mais bon c'est pas trop grave vu que je vais enfin monter un parangon et de ce fait je gagnerais un peu d'argent de poche par la suite ( après déjà 8 mois de pauvreté je m'y suis habitué lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Stef [OdPA]




Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Osef la flemme ! :) Empty
MessageSujet: Re: Osef la flemme ! :)   Osef la flemme ! :) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:30

U vinz ! punaise t'es servi avec ta série de hackage..grrrrr

courage l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Matt bordel

Matt bordel


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : PARIS !
Date d'inscription : 08/02/2009

Osef la flemme ! :) Empty
MessageSujet: Re: Osef la flemme ! :)   Osef la flemme ! :) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:36

Si tu veux du cash vinz je peux t'aider j'en ai un peu trop pour un mec qui joue 10 minutes toutes les 3 semaines x)
Juste a me faire signe sur le fofo et programmer une heure ou je pourrais te filer des truks.

Un dimanche de preference ma copine ne sait pas que je suis un (ex) geek et comme je veux pas me faire larguer je me garde bien de lui faire savoir :p

Et ouai Cyril, y'a des choses qui ne changent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
antipop consortium

antipop consortium


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Osef la flemme ! :) Empty
MessageSujet: Re: Osef la flemme ! :)   Osef la flemme ! :) Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:58

Merci Matt pour ta proposition mais je ne joue plus énormément; donc il n'y a absolument pas d'urgence. En plus Loic et Cyril m'ont déjà filé plein de trucs que je n'ai d'ailleurs pas fini de trier Smile .
Peut-être que si à l'occase on se croise ig et que j'en ai besoin j'accepterais ton aumône fort alléchante. Sinon bonne chance pour la suite et amuse-toi bien irl avec ta copine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osef la flemme ! :) Empty
MessageSujet: Re: Osef la flemme ! :)   Osef la flemme ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osef la flemme ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: