L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matt et pis c'est tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt bordel

Matt bordel


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : PARIS !
Date d'inscription : 08/02/2009

Matt et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Matt et pis c'est tout   Matt et pis c'est tout Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:04

Salut, Je suis Matt. J'ai 18 ans, une petite amie et une vie sociale trop remplie x)

Mes passions sont le mix, les soirees, les concerts et tous les autres délires du genre. Concretement, tout ce qui fait reference a la skins's life :p

Je suis également connu pour être le PDG de la M@TTY.C0rP, entreprise de services pour ces dames.

Entre deux rendez-vous j'incarne une famille de personnages celebres pour leur puissance sur Guild Wars.
Leurs noms et descriptions sont les suivants:

- Avril Von Moraelin, Ainée de la famille, puissante elementaliste possedant de nombreux livres en cuir seulement parce que je n'aime pas la tyrie et que j'ai la flemme de la faire devenir une deesse.
Au combat elle utilise une armure fissure avec un javelot voltaique et au choix une egide draconique ou une egide aureate.

- Ardath Von Moraelin, ma petite préferée est une Ritualiste tres branchée spiritisme et assassinat elle se bat avec une armure fissure bleu qui met en valeur sa taille fine une épee du zozo choupi associée a un bouclier vabian.

- June Von Moraelin, Moinette qui pratique la Black Medicine et qui ne joue plus que pour healer et faire courrir des tortues. ainsi qu'a cramer des kurzicks évidemment. Armure Fissure noire Gants du chaos couleur Or ou Vert selon sa fantaisie avec une hache de destructeur et un focus destructeur

- Kina Von Moraelin, Guerriere violente toute de blanc vétue avec un mix glad- Vabbian et des gants du chaos verts assortis a son immonde moissoneur des tenebres vert associé a un bouclier du somment de pierre.

- Selphy Von Moraelin, Assassine un peu dépassée par les évenements et insociable, elle ne veut plus trop jouer en ce moment c'est une grosse flemmarde mais je l'aime bien quand meme :p
Armure Vabbian en noir avec des dagues kris

- Kendra Von Moraelin, Rodeuse qui n'a pour objectif dans la vie que d'être mon personnage stock meme si elle a une jolie tite armure et un arc du zodiac Q9 :p

- Alicia Von Moraelin, ma petite derniere une envouteuse qui n'a été crée que pour etre survivante legendaire et qui n'est pas sortie de son trou depuis voila elle est useless mais elle est la xD


Pour conclure, mes personnages sont sauveur des kurzicks depuis plus d'un an et champions des luxons depuis 6 mois mon temps de jeu ne me permettant pas de torcher la fin du titre...
Je suis un ancien des OdPA, peut être meme un des plus anciens avec Cyril et Will et ca fait a peu pret 3 ans que je vous connais pour certains et je suis happy de connaitre ceux que je connais pas... Sur mon CV, je dirais que je connais assez bien toutes les zones sauf UW², j'ai TS a part que mon micro deconne et j'ai visité pas mal de guilde notament les VaKe de la 1ere et de la 2eme heure, les 2008, les UW et a peu pret toutes les guildes a points sauf les HORI que je deteste par dessus tout Smile

Sur ce je vous embrasse, et je rajouterais si il manque des truks ^^




(moins de 50 minutes cyril et plus de 5 lignes :p )
Revenir en haut Aller en bas
Stef [OdPA]




Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Matt et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Matt et pis c'est tout   Matt et pis c'est tout Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:09

eh bien voila une présentation fort réussie et sympathique à lire.

toutes mes amitiés, et au plaisir sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Matt et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Matt et pis c'est tout   Matt et pis c'est tout Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:13

Bon Matt je suis dsl de te dire ca mais ta oublié de dire quelque chose à propos de tout tes Persos Very Happy Very Happy

Bah Tout Simplement qu ils sont tres tres tres MOCHES comparé à tous les miens lol!

Aller c'etait ma première petite Chambrette pr toi Matt

Ca fesait si longtemps geek


Dernière édition par Sakura le Dim 8 Fév - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt bordel

Matt bordel


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : PARIS !
Date d'inscription : 08/02/2009

Matt et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Matt et pis c'est tout   Matt et pis c'est tout Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:22

Je répondrais bien sur la qualité de ton orthographe mon JP mais je viens de relire ce que j'ai marqué x)

Cependant je tiens a préciser que ta femme en God par exemple est tout a fait moche et est une faute de gout tout a fait obscene !

Kisses honey <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Matt et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Matt et pis c'est tout   Matt et pis c'est tout Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:19

Eh l'autre !!!

je vois pas trop où il y a des fautes ds mon petit texte ( Faut pas dire mais j'ai réédité mon texte lol! )

Et puis d'abord ma femme en God comme tu dit c est une beauté de la nature.

Tu dit ca parce que t" es Jalou et puis c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Matt et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Matt et pis c'est tout   Matt et pis c'est tout Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:23

Belle présentation Matt et rebienvenue à toi chez les Princes d'Ambres!
Vous pouvez dire ce que vous voulez c'est moi le plus beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

Matt et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Matt et pis c'est tout   Matt et pis c'est tout Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:44

yep bienvenue a toi matt

trés belle présentation

pas mal niveau arur fow (tu me paye ma 1ere ?)

sinon je suis ok avec toi cyril tu est le plus beau apres moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Matt et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Matt et pis c'est tout   Matt et pis c'est tout Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:05

Non mais les Gars vous avez tous bu ou quoi! Laughing

C Est moi le plus Beau je croyais que c etait comprit par tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
Matt bordel

Matt bordel


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : PARIS !
Date d'inscription : 08/02/2009

Matt et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Matt et pis c'est tout   Matt et pis c'est tout Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:04

pouah ! je me gondole a entendre de telles facéties mon ptit Jean Pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

Matt et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Matt et pis c'est tout   Matt et pis c'est tout Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:52

certe j-p tu est peu etre un des plus beau mais tu est a la limite d'expultion du top 10 alor que ma place n'a jammais bouger de la 1ere place mdrr

je sais j'aime me jeter des fleur (des bouguets aussi) mais maintenant je fait attention a se que se ne soit plus des rose car sa pique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Matt et pis c'est tout   Matt et pis c'est tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt et pis c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: