L'Ordre des Princes D'Ambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Princes D'Ambres

Guildwars est notre passion, nous avons fraternisé et nous sommes réunnis sous la bannière de L'ORDRE DES PRINCES D'AMBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 belle crow encore et toujours ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belle crow [OdPA]

belle crow [OdPA]


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/02/2009

belle crow encore et toujours ^^ Empty
MessageSujet: belle crow encore et toujours ^^   belle crow encore et toujours ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:33

je vais detailler la vie de belle crow sur ce fofo car sur les autres je restais quand meme assez vague^^

présentation du joueur détenant le perso principal belle crow ^^

je m'appelle loïc j'ai 21 ans (dans dans 4 jour)

je suis papa depuis 3 mois et 15 jours d'un piti bebe qui se nomme Kyle durand

sa maman graziella avec qui je suis en ménage depuis peu de temps (il y a des moment j'ai quand meme un peu de mal a la supporter mais c'est les aléas de la vie^^)

je suis née a lille (59) ou j'avais toute ma vie là bas jusqu'à mes 15 ans ou ma mère est venue vivre dans un trou pommé de la normandie le pays de la vache et de la pluie

honètement j'ai beaucoup de mal avec cette campagne qui en plus avec la petite crise economique que surement tout le monde a eu vent et bien il n'y a pas de travail donc la vie ici s'annonce très dure ^^

je détient actuellement 2 diplômes

brevets des collége
certificat de formation génerale

2 diplomes complètement inutiles dans le monde du travail

je suis actuellement en formation d'un CAP dans l'industrie qui se termine dans 2 mois pour le valider il ne me reste que ma periode en entreprise a effectuer

voila en gros ma life bien chiante lol

pour ceux qui ne sont pas au courant je suis très amical sur le jeu mais comme plusieurs personnes on put le remarquer quand j'ai qqch a dire je ne me géne pas je suis quelqu'un de franc et cela meme si cela doit me faire du tort ou bien même faire souffrir une personne

je suis comme ça pis c'est tout

le plus interressant ma life sur gw

tout d'abord

belle crow ne fut que ma 2 eme perso principale
j'ai commencé en taxant le compte a ma belle mère mais mon beau père ne l'acceptais pas

j'ai fini proff en temps record (3 jours)

quand il a changé les passes et que je n'ai plus eu acces à mon perso

j'ai donc décidé de m'acheter proff et nf dans un premier temps et la ce fut le debut de la conquette des campagnes avec la nouvelle

belle crow
elémentaliste lvl20 (pérso principal)
avec j'ai fini toutes les campagnes

suivis de -->

grazie l ange une petite G que jai monter lvl 20 mais je me suis aperçue que je n'aimais pas trop le corps a corps donc actuellement elle me sert de mulle (je n'ai rien fini avec ce perso)

la moine survivante

moine crée pour le farm seulement j'ai fini nf avec pour aller farm le petit DOA et bien sur j'ai fait mon ascention avec pour avoir acces a l'uw hm^^

crapp pull

rodeuse lvl 15 dans l'eden jai prevue de la monter lvl 20 dans l'eden mais elle commence a prendre la poussiére

lange du javelo

petite para lvl 20 avec qui jai fini nf en petit run de 24h non stop (j'en ai chié car j'avais pas pensé à lui acheter une autre armure que l'armure du debut)
cela dit maintenant j'en suis fier car elle est très bien faite physiquement

petite anecdote

j'etais tellement préssé que j'ai oublier le T de javelot ...


crow brise sort

une envouteuse avec qui j'ai commencé nf je la voulais survivante mais je suis mort contre un boss qui ma tué en 2 coups donc elle est encore lvl 16 au debus de nf

winni l'oursonne petite assa pour la faire en perma suite au nerf de la silhou
ancienement femme en blonde mdrr (dedicasse a steph)

oui assez marant je l'avais crée pour rigoler un peu sur steph mais je suis vite tombé accros et sans faire attention en 2 ou 3 mouvements j'etais lvl 16

mais après discution et réflexion ma plaisenterie n'avais pas plue a steph (ce que je comprend :-p )

je l'ai donc suprimée pui re-crée
rien de fini avec juste acces a la fow et uw proff en hm (perso crée aussi seulement pour le farm)

et enfin la derniere ^^

la nee crow

petite necro que jai crée il y a 6 jours celle la je compte la monter survivante lvl3

je suis bientot r2 rien a dire sur elle pour le moment je modifierais quand elle me raportera des sous pour combler les dépenses des parchos porteur de lumiére

voila les gros traits de moi ^^

ps comme vous pouvez le voir je suis d'un sacré nul en orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Admin
Hasu


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

belle crow encore et toujours ^^ Empty
MessageSujet: Re: belle crow encore et toujours ^^   belle crow encore et toujours ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:49

Et bien bienvenue Loic sur notre nouveau forum et merci pour cette présentation très complete qui est la 1ere du nouveau forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://odpa.forumactif.com
Stef [Od
Invité




belle crow encore et toujours ^^ Empty
MessageSujet: Re: belle crow encore et toujours ^^   belle crow encore et toujours ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:51

eh bien en voila une jolie et complète présentation !
ca fait plaisir de découvrir par la meme occasion le nouveau forum !
Longue vie aux OdPA !

Félicitations à toi Loïc , et belle vie à la ptite fmille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle crow encore et toujours ^^ Empty
MessageSujet: Re: belle crow encore et toujours ^^   belle crow encore et toujours ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle crow encore et toujours ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Princes D'Ambres :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: